grrrrrognonne a écrit:Ca fait juste des années que ces collants sont vendus (et c'est tant mieux, parce que véritablement ce sont des grandes tailles) accompagnés du même visuel.
Et c'est seulement cette année que ça fait le buzz...
Tout à fait, ma mère commandait chez Blanche Porte, ma grand mère aussi, je vois le catalogue depuis que je suis gamine, ce visuel existe depuis des années et des années. Et pendant longtemps, heureusement que Blanche Porte était là pour vendre des collants grande taille, parce que si j'avais compté sur la grande distribution (quand il n'y avait pas internet), je me serais baladée les fesses à l'air. :lol:
Après le visuel n'est sans doute pas ce qui est le plus judicieux certes, mais j'avoue que tout en le trouvant un peu bizarre, il ne m'a jamais choquée. Personnellement je voyais "on fait des collants qui sont grands et extensibles en plus".
C'est vrai que le politiquement correct fait disparaitre marques et visuels, les bamboula, les têtes de nègre, les nègres en chemise, même Uncle Bens et Banania ont du revoir leurs marques et leurs visuels...