:lol: Bonsoir j ai subit une réduction mammaire le 7 novembre 2014
j habite en belgique j ai 46 ans , suis rentrer a 7 h et e suis fait
operer a 10H45 et me suis reveillée a 15H05 , la douleurs etait suportable , je regardait tout autour de moi dans la salle de reiveille , et puit a 16H30 remonter dans ma chambre j avait hate d aller au toilette on ma m y la panne sa ses bien passer , et la on me surveillait toutes les 4H pour mes mamelons , et je doit dire une chose , ce qui e fesait mal ses les redont , si non le reste sa ete , avant l operation je fesait du 105 E et a present je fait du 90 c
on ma enlever 850 g a chaque sein .içi je suis sortie le Mardi11 novembre car mon mamelon gauche saignait un peut , donc voila rentrer a la maison j ai l 'infirmière qui vient tout les deux jours , mais sa fait 3 jours que sa sointe un peut elle me dit faut pas se tracasser tant que je ne fait pas de la fièvre ses bien , mais je me tracasse quand meme le 24 novembre je vais revoir mon chirgurgien et j espère quelle e diras aussi que ses normal , si non mes cicatrices sont belle, voila j aimerai savoir si sa vous est ariver de sointer merci d avance nadine