Tenma-chan a écrit:C'est quoi l'avantage du tankini par rapport au 1 piece?
Que si tu veux faire bronzer ton ventre ou le bas de ton dos tu peux soulever le top du tankini.
Que lorsque tu vas au hammam (comme celui près de chez moi où on doit rester en maillot) idem tu peux tranquillement soulevé le top pour faire un 2 pièces et faire respirer ainsi plus de peau le temps du hammam ou du sauna.
Si tu part à la plage en maillot et short, certains top de tankini ne font pas trop maillot et certains ont même une coupe trapèze qui peut avantager la silhouette (comme ceux vu sur "torrid" ou encore "always for me")
Pour toutes ces raisons je cherche desesperement un tankini, mais long et un peu trapèze.
Les seuls que j'ai vu pas cher étaient des shorty (j'ai horreur des shorty sur moi) ou avec des tissus à fleur que même ma grand mère n'aurait pas voulu :sick:
Ou encore cher ou alors ma taille était déjà partie
Je vais regarder sur Taillissime, mais le dernier maillot que j'avais acheté chez eux c'était l'horreur, au niveau de l'entrejambe ça remontait tellement que mon ventre ressortait, il y avait une brassière intégré qui m'arrivait au milieu du ventre, et le décolleté se trouver à peine au dessus des mamelons et pourtant je rentrais sans problème dedans mais leur coupe n'est pas pour moi ! (sur la même commande j'avais du tout renvoyer car rien n'était adaptée à ma morphologie)