Bonjour aux mamans et futures mamans...
Ça y est, j'ai accouché le vendredi 7aout à 3h48 de mon petit Malone. J'ai donc accouché à DPA +5j et j'ai été déclenchée le jeudi à 13h car ralentissement du cœur pendant 3/4min au monitoring de contrôle du jeudi matin. J'ai eu des contractions tout de suite mais pour la petite histoire -et pour répondre au message précédent-je n'ai pas compris tout de suite que c'était des contractions. J'ai été déclenchée au propress (tampon/gel) et les contractions ont tout de suite commencées... des douleurs de règles mais mon ventre ne durcissait pas et elles ne se voyaient pas au monito ... j'ai donc attendu les contractions désespérément jusqu'à comprendre que j'en avais... j'ai compris quand je n'arrivais plus à récupérer entre deux douleurs... un seul petit moment de répit avant la salle d'accouchement... une bonne douche chaude qui m'a vraiment soulagée...
Ensuite je suis descendue en salle d'accouchement vers 22h, j'ai eu tout de suite la péridurale (col ouvert entre 3 et 4) et à partir de là BoNhEuR!!!!! Effet en 10min et un long moment de détente avant LE moment... le moment où les contractions reviennent, je sentais bien les contractions mais pas la douleur, j'ai poussé, le pédiatre a donné un coup de pouce, enfin un coup de ventouse et hop j'ai eu mon petit sur moi.
Heureuse...
Seul hic pour moi, je n'ai pas vraiment souffert de cette grossesse ni de l'accouchement(contractions douloureuses mais pas un cauchemar non plus) mais par contre les quelques points liés à mes déchirures ainsi que mes "éraflures" et cette pu#### d'hémmoroide sont difficiles à gérer même si ça va de mieux en mieux quand même...
Je vous souhaite à toutes un bel accouchement...