Désolée les filles, je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais des réponses.
Yuutsu a écrit:Je me permets juste d'intervenir: pour l'allaitement, à part quelques hauts de grossesse (tu as déjà), 2 soutifs d'allaitement (perso depuis 5 mois j'alterne entre les 2, c'est pas spécialement glam mais j'avais envie de mettre des sous dans autre chose), et une crème type vaseline si crevasses, tu n'as besoin de rien d'autre ;)
Ah merci de l'info ! La vaseline suffit, tout le monde me donne plein de marque mais chaque fois je ne note pas car pas le moment genre ma kiné pendant qu'elle me masse, etc.
Faustine83 a écrit:Pour les tailles je dirais prend du 1 et 3 mois.
A la naissance ma fille faisait 55 cm et 4,2 kg et on lui a mis du 3 mois direct. Par contre j’avais quelques truc en un mois où elle rentrait dedans. Après même si on te prévoit un beau gabarit le 1 mois suffit à la naissance. Prends un de chaque pour la salle de naissance histoire d’être tranquille ☺
Merci Faustine, ce que j'ai pris justement l'autre fois en un mois sera pour la salle de naissance.
Du coup je crois que je ne vais garder que ça en un mois et prendre le reste en 3 mois histoire de ne pas avoir à racheter des vêtements au bout de 3 semaines pour tenir le mois 1/2 qui suit. S'il flotte un peu pas grave mais au moins il devrait les porter 2 mois mini d'après vos expériences.
essaibebe a écrit:Pour la taille de bébé je ne peux pas aider, le mien était prématuré.
Par contre pour les tenues confort d'allaitement j'avais acheter des pantalons yoga à Decathlon, très pratiques aussi en fin de grossesse grâce aux hautes ceintures élastiques. Pour les soutifs j'avais des brassières comme celles que l'on trouve au téléshopping ou sur les marchés. Un seul vrai soutif m'a donc suffit et je trouve ça moins pratique que la brassière.
Merci de ton retour mais c'est tout à fait le genre de vêtements que je ne porte Ô grand jamais ! Idem pour la brassière, ça ne fait pas une jolie poitrine sous les vêtements ça.
Merci à toutes les filles !