coucou
Ne stresse pas, va voir sur le site 1001salles, il est bien fait ! on a trouvé notre resto hier, c'est réservé et tout ! avec ambiance etc................
Bon alors je vais vous dire un truc bizare !........ si si :lol:
j'ai vu que les personnes préparent leur mariage 6 mois avant voir 1 an !
Bon ça fait 16 ans qu'on se connait et 10 qu'on est ensemble vous me direz !...
nous il y a 15 jours on c'est décidé vraiment.
jeudi dernier on l'annoncait à mes parents
samedi dernier j'essayais la robe, on va la commander samedi (je mens que la date du mariage de 15 jours !, cela se fera fin juillet)
dimanche on annoncait le tout à notre amie conseillère municipale qui va célébrer notre mariage
lundi midi on commandait les alliances avec -20% de réduction (magnifique! ciselées, en deux or : jaune et blanc pour........... 160 € l'alliance + le gravage gratuit ! Bijouterie Marc Orian : super, on les a dans trois semaines)
lundi soir on allait en mairie chercher les papiers
mardi midi, on appelait les magazins de costumes pour savoir les tailles pour mon...... futur mari, mon doudou à moi
mardi midi on apprenait que la salle ou on devait aller ferme à minuit, pas de sono forte etc........
on apprenait aussi que le traiteur qu'on connait (ancien patron de mon mari lorsqu'il était étudiant) prenait aussi cher qu'un resto.
on avait les résultats des demandes de sono : 650 € la soirée avec qques jeux de lumières
Wouf!!!!!!!!!!!!!
Alors mardi soir, c'est à dire hier soir, on a été à un resto renommé pour ses mariage, son cadre etc....... au bord d'un lac...........
58 € le menu
super entrée (3 choix)
poisson (2 choix)
trous normand ou impérial
viands (4 choix)
assiette de fromage et salade
pièce montée
1 bouteille de bordeau rouge pour 3 pers
1 bouteille de blanc pour 3 pers.
champagne
café
Bon comme une amie nous offre le champagne, il ni a pas de droit de bouchon ! le menu descend à 55 € parcequ'il ni a pas le chamapgne
on emmène des bouteilles d'eau minérales si on veut ! (j'étais surprise qu'on nous propose cela).
ils bloquent la salle alors que nous sommes que 16 !
il y a une piste de dance, avec musique qu'on veut !, la déco de toute la salle, vrai nappe, jeux de lumière
le vin d'honneur se fera dehors dans le jardin dans la pelouse devant le lac avec tonnelle, chaises pour ceux qui veulent s'assoir, il y a des cycgnes !........
vin d'honneur à 8 € avec soda, jus de fruite,s eaux minérales, 1 punch, , 1 sangria, 1 soupe champenoise, 3 petits fours par personne, cacaouette et biscuits sec (normalement à 8 € c'est sans alcool, avec alcool c'est à 15 €, mais ils font à 8 € pour ceux qui font le repas aussi ici).
le vin d'honneur se fera à partir de 16h00, ........ puis repas........ fermeture à 3h00 du matin !
que demander de plus !
si ça intéresse mailisé moi un mail privé, je vous passe l'info, attention ils sont trés pris, et dans notre chance........ il restait ce jour là ! de libre!!!!!!! et comme on ne saura que samedi le samdei définitif, ils ont "bloqués" sur les deux dates en attendant de savoir.
C'est dans le sud parisien.
@+
la future mariage qui commence à se rendre compte et qui devient folledingue et hyper heureuse !........ ;)