Je suis partie faire mon shopping soldes à londres, alors les folies... :lol:
cela dit, en vraiment soldé, je n'ai pas vraiment acheté foule de choses
- 1 blouse imprimé noir et blanc chez Simply Be
- 1 gilet gris avec un volant toujours là
- 1 jupe en faux cuir chez F21 (j'en avais déjà une, mais celle que j'ai marque à mort les formes, pas celle-là). Cela dit je n'ai remarqué la démarque qu'en caisse
- 1 pyjama "intégral" loup chez primark (avec pattes arrières et avant intégrées :lol: ), histoire de bien cocooner chez moi quand il fera plus froid que ces derniers jours
- 2 coffrets de chez lush, snow fairy. Ils soldent les box de fêtes à 50%, un plan plutôt bien sympa en fait
et je crois qu'en soldés c'est tout... En pas soldé c'est une blouse noire en voile, une robe (plutôt tunique) en voile imprimé floral, 1 jupe esprit écossais, 1 pantalon hyper basique noir et quelques accessoires chez primark genre 1 paire de chaussures, 2 colliers et 1 paire de chaussettes Bambi. Cela dit, soldé ou pas, cette enseigne reste plus qu'abordable.
4 soutifs chez Marks & spencer (je reste une inconditionnelle de leurs soutifs par lots de 2... Moins de 20 euros pour 2 et une qualité de dingue, ma fidélité durera encore un moment je pense ^ ^)
J'allais là-bas, en dehors du fait que c'est ma ville de coeur, pour trouver prioritairement un manteau d'hiver, des pantalons et des soutifs... Pour les pantalons et manteau, faudra repasser :? . Et comme je suis littéralement ruinée jusqu'à mon prochain salaire, je vais devoir me démerder avec mes manteaux trop grands jusqu'à la fin de l'hiver :(
c'est chiant d'avoir toute une garde-robe à refaire, vraiment :? . Enfin, au moins cette fois je me suis éclatée, ça fait des semaines que je n'osais pratiquement plus rien acheter (vu qu'en ce moment ça sera quand même que de l'éphémère)