Koin koin : 75 kg !!! Waw truc de fou oO
En tout cas avant j'en portais tous les jours et vraiment avec la prise de poids j'ai réduit, réduit... parce que ça me faisait de plus en plus mal :( J'en portais encore quand j'allais au bureau, parce qu'assise toute la journée je gérais mais là maintenant que je bosse à la maison, en pleine campagne en plus c'est mort lol !
Mema_ma : vouiiii ^^envoyons nous des jardins tiens ^^... Tu as de la chance, moi le mien fait 13cm de plus que moi.. donc je me limitais à 10/12 cm de talons fopadékoné :p. Mais oui, si tu peux au bureau fais le !!
Kinla : Alors moi à l'inverse je ne trouve pas que ça joue sur la démarche mais juste sur la douleur... Après (bon promis j'arrête de m'envoyer des fleurs lol) il parait que j'ai une démarche très "légère" pour mon poids... J'ai toujours travaillé ça je pense parce que j'étais complexée par mon poids et que je ne voulais pas en plus être "la fille qui marche comme un éléphant" lol ^^ mais du coup pour ma part, à 75 comme à 105 kg ça ne change pas ma démarche je crois... En revanche entre ma démarche avec ou sans talons il n'y a rien à voir. Sinon je fais 1m70 donc je ne suis pas petite et j'aurais bien fait 5 cm de moins, notamment à cause des talons ;)