Merci à vous toutes pour vos compliments :oops:
J'ai été agréablement surprise de l'effet bustier en fait. Je m'attendais à ce que cela fasse vulgaire et ... en fait, j'ai pas l'impression.
C'est vrai qu'elle ne fait pas si classique, comme tu dis Faustine, mais c'est l'effet robe de mariée, qui de toute façon, fait trop classique pour moi :D
Comme c'est une cérémonie uniquement à la mairie j'imaginais une robe plus simple. Je trouve qu'elle fait grande cérémonie.
Après je dois avouer que j'étais bien dedans, que je peux la mettre sans jupon (et c'est ce que je voulais), je me suis trouvée jolie et que les petites coïncidences m'ont fait me dire que cette robe m'attendait (c'est la dernière au magasin et comme c'est une collection 2014 qui n'est pas bien partie parce qu'elle n'est pas assez traditionnelle, elles ne la recommandent pas cette année, le prix aussi qui était de 790€ que j'ai réussi à faire descendre à 495€ et surtout des vendeuses douces et patientes, pas un mot déplacé sur ma taille ou mes kg).
Et c'est ma taille, elles rajoutent un laçage noir, pour 50€.
Ouais bon ... j'ai craqué je l'ai réservé, je vais l'acheter mardi soir :lol:
Oh les filles, les filles je vais me marier avec une robe magnifique, merde j'ai peur de ne pas être à l'aise, en plus on est le centre d’intérêt toute la journée ça m'angoisse déjà !!! Oh lala c'est de plus en plus concret ... c'est dans moins de 3 mois ohlalala.
*mode crise d'hystérie pas très loin*
(Vous aussi vous étiez hyper sensibles un peu avant parce qu'en ce moment c'est vite les grandes larmes pour tout et rien ...)