Un petit retour d'info, je vous le dois bien, vous qui m'avez bien soutenue et aidée avec notre discution.
Suis allée chez mon gynéco ce vendredi. :cry:
Mesurée sous toutes les coutures et mammographie. Résultats 95-147 , je passe sur la périphérie et la longueur de seins qui foutent le vertige. faut dire que J'ai perdu un peu de poids - je fais maintenant 111 kg. :mrgreen:
J'ai abordé la question de la réduction mammaire.
Bilan :
-L'imC est un souci esthétique , mais aussi de risque opératoire (moindre toutefois).
-Le type de gigantomastie dont je souffre est souvent accompagnée de récidives après opération, surtout si envie d'avoir des enfants un jour comme c'est mon cas ( en même temps avec ce corps, je ne vois pas comment seduire qui que ce soit). Donc attendre encore que la croissance cesse pour pas opérer 2 fois.
-Je répond bien au traitement quand même car la croissance est stable, et cela devrait certainement se calmer bientôt. traitement pour réguler au mieux un souci hormonal. Je supporte bien ce médicaments sans les effets secondaires pourtant frequents du style perte de cheveux (rien de tout cela chez moi)
- pas de nécroses en vue (peut arriver apparemment avec ces volumes là) et tout paraît sain. C'est
-> on recontrole dans 6 mois.
Voilà voila,
Donc dans l'idéal je dois : faire des enfants avec un fou qui aime les monstres.
Pour envisager une opération après, et peut être bien quand même une deuxième si pas d'bol.
J'ai fais comme vous m'avez conseillée: merci docteur pour vos explications très claires, mais cela me rassurerait de voir un chirurgien spécialiste, il m'a donné les noms, j'irai très tres vite.
Je commence à imaginer ma vie avec ces machins enormes, tant pis