bonjour. Oui elle est toujours en vente . Par correspondance, oui, mais PAS PAR PAYPAL! J'ai déjà été arnaqué pour cette robe....heureusement que j'avais fait l'envoi par recommandé contre signature et qu'après ma plainte personne n'a récupéré l'envoi. Donc les conditions sont claires : chèque que j'encaisse / attente de 7 jours pour qu'il n'y ait pas chèque en blanc (ma banque crédite souvent avant d'avoir la réelle transaction). ENSUITE, je fais l'envoi. Quand à la perte du colis, je n'en suis pas responsable si la Poste...ou alors vous payez le surcout de garantie (Niveau 5 pour un objet de 600 euros) et je vous restituerai la somme dès que la Poste dédommage. C'est à ces conditions seulement que nous pouvons discuter. Les mitaines ne sont plus dispo; mais le jupon lui l'est encore! Pour 600 euros l'ensemble bustier/ jupe/jupon (pressing réalisé : 52 euros tout de même). Cout d'envois 20 euros en garantie minimale...35-40 en garantie niveau 5 (il faut se renseigner. Le colis fait 4,5 kg en envois.