C'est un sentiment normal, c'est beaucoup de chamboulements la grossesse ! J'en suis à 6 mois, et j'ai énormément désiré mon bébé, mais je me pose encore milles questions. J'ai peur que tout change, que ma relation de couple se change en relation de parents uniquement, que ce bébé prenne toute la place, trop de place et pourtant paradoxalement, je ne vois pas le mettre ailleurs qu'au centre de nos vies.
Pour le fait d'être enceinte, j'ai parfois encore du mal à le réaliser, surtout que mis à part la fatigue du début, je n'ai quasi aucuns symptôme.
Je sens bouger bébé, ça aide à concrétiser, et puis parfois mon nouveau corps dit stop et là je me dis t'es enceinte de 6 mois quand même, va y mollo !
Mais je reste persuadé qu'être enceinte, c'est pas une maladie, et que si tout va bien, on peut continuer sa vie "normalement" (dans la limite du raisonnable hein).
T'inquiète pas trop, tu verras tes sentiments et questionnements vont changer aussi ! Et puis y'a quelques étapes qui font tilt dans nos têtes (pour moi, l'écho du 1er trimestre et l'annonce du sexe du bébé).