schnauzer a écrit:elle veut un recevoir un bon d'achat en remboursement de l'objet retourné
un seul bon d'achat de 124 euros
mais ils lui ont envoyé 3 bons d'achats de 34 euros qui sont non cumulables et chaque bon nécessite un achat de 75 euros donc ça lui oblige à dépenser encore 123 euros pour se faire rembourser
en gros , elle a raison , c est une vente forcée
je ne sais pas comment elle peut s en sortir , faut qu'elle se fasse conseiller , elle va dépenser beaucoup d'énergie
perso, j 'ai acheté un téléviseur chez cdiscount qui a poireauté 3 semaines sur une plate forme postale , problème de livraison , emballage plus que médiocre
arrivée chez moi , une grande barre sur l'écran , j'ai du me battre avec eux pendant + de 4 mois , lettre recommandée , menace de tribunal , la plate forme me raccrochait au nez , ils m'ont retourné 3 fois le téléviseur que j'ai refusé etc ils me disaient que le problème était du à un choc et que la garantie ne marchait pas pour ce type de problème , j'avais donné un coup au poste et j'étais responsable
Merci du résumé, c est tout a fait ca, sauf que je n ai rien renviyer,
Je re expkique pkus clairement:
1) j ai acheté des piele a 124 euro
2) j ai appelé, non m a dit que je recevrai un bon d achat de 124euro a utiliser sans condition
3) j ai recu trois bon d achat de 34 euro non cumlable
4) chaque bon d achat de 34euro je dois depenser 75euro d abord puis ils vont la decuction
Dont c est une depense forcer pour utiliser les bons d achat
Voila c est plus clair?