MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le squashing....

S
44 ans Région parisienne 606
Merci Eveange! ;)
Bon avec tout ça me coucherais moins bête ce soir moi! :?
Mais je trouve ça tjs sans intérêt, désolée! :roll:
38 ans abonnée absente 829
HS on!!
:lol: ça me fait marrer:mourir comme ça, tu fais pas plus con(quoique ça doit bien se faire l'être humain est rempli d'idées à la con justement... :-k ).

HS off,le sujet tourne au tragique
Nan mais franchement j'imagine la réaction des docteurs,de la famille,des amis,l'incompréhension qu'il peut y avoir autour d'une mort de ce genre.

Un truc me laisse perplexe,en quoi fouttre sa vie en danger est si excitant?Tain des trucs ecxitants c'est pas ce qui manque entre deux personnes qui s'attirent?Des trucs plus ou moins doux(je ne nie pas le côté sauvage sommeillant en chacun de nous). ;) C'est clair qu'aller jusque là ça me dépasse totalement. :-s

Puis à part suffoquer tu ressens quoi?(peut-être la douleur aussi,sûrement). :fouet:

Et aussi,c'est un truc tipyquement masculin ça pour je capte pas? 8-[ (me faite pas dire que je ne pige rien aux mecs,ça n'est qu'à moitié vrai ;)

:teddy: voilà,Missfleurbleue a parlé ;)
37 ans l'ile des snipers 567
Eveange a écrit:
L'asphixie semble provoquer chez certains hommes une forme de plaisir sexuel...

beu?
moi c'est pas ca que j'aime
(raaaa pas fini message !)
ce que j'aime c'est sentir une ronde avec mon corps
pas m'etoufer !! :x
Nan,si il y avait que la sensation d'asphixie,le plus judicieux serait d'investir dans un menhir(c'est plus trop la mode,donc ça doit pas coûter trop cher et on le rentabilise rapidement).

Bon faisons donc un petit comparatif d'achat entre la femme et le menhir:
-point négatif:la femme parle et réfléchit (parfois seuleument parce c'est fatiguant).
-le menhir ne fait pas les tâches ménagères(parce que c'est bien connu la femme si ;) ).
-les dépenses du ménage sont super réduites avec un menhir:certes tu l'achètes,on en trouve pas partout alors tu dois trouver en plus comment le transporter,c'est pas hyper facile,mais à côté d'une femme faut bien reconnaître que c'est rien.
La femme faut que tu l'habilles,la maquille,la parfume et payes toutes les conneries que seule une femme peut apprécier.Ah j'oubliais,faut en plus que tu la gave pour qu'elle aie le même poids que le caillou(attendez c'est méga cher tout ça).

Donc en bref soit vous prenez (quoique j'aime pas le terme)une femme et vous la considérez comme un être humain dans le sens le plus pur(ouais je crois encore que c'est possible) soit vous prenez un objet (puis éventuellement une femme de ménage pour faire de l'objet, l'objet parfait,va s'en dire ;) )et ainsi vous n'avilissez plus personne!

Sur ce,je vais au dodo,mon menhir s'impatiente ;)
pour l'ortographe,on dira que c'est parce qu'il est tard :oops: ;)
-un menhir n'est ni doux ni tendre
-un menhir n'a pas de levres
-un menhir n'a pas de bidou
-un menhir en sous vetement est ridicule
burning_duck a écrit:
-

:lol: t'as de l'humour,c'est déjà ça! ;)
55 ans Mons / Belgique 2229
burning_duck a écrit:
-un menhir n'est ni doux ni tendre
-un menhir n'a pas de levres
-un menhir n'a pas de bidou

au moins tu as réussi à me faire bien rigoler !!! :D
B
40 ans entre nancy et epinal 231
Meme si je ne comprend pas trop cette pratique, ce jeune homme a l air plein d humour et pas mechant pour un sous
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
+1 avec babypounk et si c'est fait avec amour et repect de la demoiselle et qu'elle soit ok je ne vois pas le mal
Mais ça ne reste que mon petit avis :)
Bon we
G
43 ans Saint Etienne 11
Ca tourne pas rond chez certains :roll:
41 ans val de marne 94 1705
en fait le truc c faire l'amour avec une personne parce qu'elle est grosse et pas parce qu'on l'aime, ouai c un fantasme quoi, moi je préfère faire l'amour avec un homme qui m'aime (je croyait que ça existait mais en fait non je servait juste de decor) et pas parce que je suis son fantasme.

Je suis trop romantique...
B
40 ans entre nancy et epinal 231
En ayant parler avec ce garcon ailleurs que sur VLR...
Je peux dire que ce n est pas forcement un fantasme malsain, il aime vraiment les rondes, il ne peut tomber amoureux que de femme ronde, comme certaines d entre nous pourrai tomber amoureuse que de garcon typé, mince, rond, brun, blond ect...

On en a assez que les mecs ne nous regarde pas car nous somme ronde, mais quand ceux ci aime vraiment les tres rondes c est des dingues pour nous...
serions nous jamais contente :?:
41 ans val de marne 94 1705
babypounk , je pense comme toi comme dit plus haut, il n'a pas l'air mechant, mais on a tellement l'habitude de voir des mecs anti gros ou qui prefère les grosses parce qu'elles sont plus "faciles" qu'on se méfient et c vrai que beaucou de personnes auraient pu utiliser ces images de façons péjoratives, apparement c pas le cas et tant mieux.

PS: je ne savais pas que le sexe avec une grosse avait un nom et je trouve ça pas très glorifiant, on nous met dans une case, je trouve ça triste.
B I U