Non mais franchement c'est quand même une galère cette histoire de bas... Au final après avoir bataillé comme pas possible j'ai eu la commande de mes bas pour l'après hospi, par contre les bas d'hospitalisation, impossible à faire sur mesure et même pas on a essayé de me faire rentrer dans leur taille... Du coup l'hopital à dit "On verra sur place". J'imagine que j'aurais le droit à des bandes, la pharmacie m'a un peu expliqué comment ça marchait.
Sinon j'ai recuperé mes bas et mes chaussettes ce soir. Sur mesure donc. La phamarcie m'a expliqué comment enfiler tout ça... sauf qu'en arrivant à la maison, je regarde tranquillement... Et vu la taille des trucs dans la boite des bas... Je me demande s'ils m'ont pas mit une paire de chaussette à la place car il fait exactement la même taille que la chaussette (et pas le même prix... Hallucinant comme c'est cher dit en passant).
Du coup demain, direction la pharmacie pour leur poser la question... Pas question que je paye un bas si j'ai une chaussette quoi...
Sinon ma valise est prête. J'ai pris un livre (oui j'ai beaucoup d'espoir je sais), des pantalons large, tee shirt larges, mes chaussons, des birk pour le retour à la maison et les trajets dans l'hopital. Ma trousse de toilette, une serviette de bain, des bonnes culottes de grand-mère pour le côté sexy avec les chaussettes ou les bandes.
J'ai également fais des photos de moi avec l'aide de mon zhomme, nue et en sous vêtements... J'ai halluciné en regardant. Franchement j'ai honte. :( j'ai également prit mes mesures de mollets, bras, cuisses, taille, hanche, poitrine et sous poitrine... Parfois les centimètres parlent plus que les kilos.
Départ pour l'hopital demain matin pour la pose de la "pic line" puis retour à la maison ensuite et de nouveau la route pour l'hopital à 16h poru l'hospitalisation. Opération Jeudi matin.
J'ai la boule au ventre. :?