Alors, ça y est, je suis retournée essayer ma "robe de princesse"!
N'en déplaise à certaines personnes, j'y suis allée avec mon Lolo et ma Maman (qui n'avait vu que des
photos du premier essayage ;) )
Et effectivement, je me sentais beaucoup mieux dans une robe en taille 52 que dans une robe en taille 42!!!
La différence était nette!
A tel point qu'il n'y a que la longueur devant à retoucher (à croire qu'elle était prévue pour une femme mesurant 2 mètres :lol: )
Le seul petit truc pas glop, est que sous les bras, on voit le haut de ma guépière!
La vendeuse m'a tiré dessus vers le bas pour que l'on ne la voie plus!
Le souci, est que je fais du 105 F, que j'en ai pris une avec les bretelles amovibles, alors j'ai tout de même besoin qu'elle soit remontée pour me maintenir quelque chose!
En même temps, je ne vais pas passer la journée les bras levés, et tant pis ! Ca se verra un peu car le bustier est bordeaux et les sous-vêtements blancs, mais elle me va nickel chrome!
J'ai pris quelques photos, mais je n'ai pas le droit de les diffuser avant le mariage!
Je les regarde souvent, et ça me met la banane :lol: 8)
Ze vais ête un peu zolie à mon mariage dis donc!
Je l'ai essayé donc avec mes sous-vêtements et mes chaussures (même pas mal;)) et avec différents bijoux et le voile...
Ca rend super bien!!!
Pour la petite histoire, je vais porter les gants de ma Maman (en résille), je trouve cela génial!!
Le seul hic, c'est avec la vendeuse, à la fin!
La vendeuse 'la plus âgée' du magasin d'Amiens est on ne peut plus près de ses sous.
Je le comprends bien, mais il y a des limites!
Je m'explique!
Je me marie le premier juillet.
J'ai demandé à récupérer la robe le 17 juin pour être tranquille et nous reposer le week-end d'avant...
Donc, j'en ai en tout pour environ 900 euros chez eux.
J'avais payé 450 euros en décembre.
J'ai demandé à emporter le voile et des barettes pour pouvoir faire mes essais coiffure.
Elle m'a proposé d'emporter le jupon en même temps.
J'ai dit que c'était OK, pas de soucis pour moi, toujours ça de pris!
Donc, nous voilà en caisse pendant qu'une autre mariée et 3 femmes de sa famille faisaient leurs essayages...
Et là, elle m demandesi je relaisse de l'argent.
Nous lui répondons que non, et elle insiste pour qu'on lui laisse quelque chose.
Lolo lui répond que non, elle nous a dit la dernière fois que nous n'aurions rien à payer avant de reprendre la robe.
Elle a donc fait le calcul sur ce que nous emportions, et cela faisait, avec le jupon, plus que ce que j'avais versé.
Je lui ai donc laissé le jupon, et je suis repartie sans rien verser de plus. :twisted:
Sinon, j'ai également été faire un tour chez le fleuriste (histoire de m'assurer que le bouquet ressemblerait bien à ce que je voulais sachant que c'est mon Lolo qui s'en occupera) et je suis ravie de ce que j'ai vu!
Je désire un bouquet "tombant", et j'avais flashé sur les "arums" (je connais pas l'orthographe exacte, :oops: désolée!) et ce sera donc cela, avec des roses rouges et des grappes de fleurs roses tombantes!
Il va être magnifique!
Le fait d'avoir ré-essayé la robe me remet en ébullition, le temps passe vite, je me marie dans un peu plus d'un mois et la pression remonte d'un cran!
Je suis désolée si j'ai été un peu longue :oops: mais ça me fait du bien d'en parler Pfiouuuuuuuuuuuuuuu!!!