Je voulais partager une expérience nouvelle pour moi, lors d'une croisière effectuée récemment.
Nous avons sympathisé avec un couple, qui comme nous a autour de la quarantaine.
Nous avons à plusieurs reprises
déjeuné ou diné en leur compagnie. Nos discussions étaient assez diverses, avec quelques moments un peu sensuels. Par exemple, la femme nous a parlé de sa chirurgie mammaire en nous montrant quelques photos d'elle seins nus "avant et après", sans se sentir gênée (il est vrai que le résultat était bluffant :shock: ).
Un soir, alors que nos hommes étaient partis se resservir au buffet, la femme m'a demandé très naturellement si on avait déjà pratiqué l'échangisme. Sur le coup, j'ai été un peu surprise et j'ai juste répondu non, sans aller plus loin dans la conversation. Elle m'a dit que eux appréciaient cette pratique puis a changé de conversation.
Le soir, j'ai parlé de cet instant avec mon mari. Puis on a échangé (sans mauvais jeu de mot :oops: ) sur la question.
On s'est dit qu'après tout, ce n'est pas un sujet tabou, et que c'était certainement mieux pour un couple qu'un adultère dissimulé. Et si la discussion revenait avec eux, on ne la fuirait pas. L'homme dégageait un certain charme selon mes critères, et la femme attirait mon mari. Et j'ai bien vu que le fait de parler de cela mettait mon mari dans un état d'excitant difficile à dissimuler.
Le lendemain, il y avait la traditionnelle soirée du commandant. Nous y sommes tous allés. J'avais une robe de soirée, et l'autre femme avec une robe très sexy : très courte au niveau des jambes, dos nu, et bien échancrée au niveau de la poitrine (impossible pour moi vu mes rondeurs, mais possible pour elle avec sa nouvelle poitrine siliconée). Mon mari a partagé quelques dans avec elle, et inversement.
En fin de soirée, ils nous ont proposé d'aller voir leur cabine, qui était très différente de la nôtre (pas le même prix non plus).
On a senti que ça pouvait "dégénérer" mais on était prêts à discuter échangisme avec eux si l'occasion se présentait.
Un fois dans leur cabine, la femme est allée dans la salle de bain, afin de faire un peu de rangement (pour cacher le bazar selon ses propos).
Puis elle en est ressortie, intégralement nue :o
La poitrine bien tendue, le sexe totalement épilé, et avec un sourire éclatant.
Là, les choses sont devenues très directes, ils nous ont proposé sans détour de faire l'amour en inversant les couples.
On s'est regardé avec mon mari, et banco... C'à y est, notre première expérience échangiste est là :P
Mais chacun dans une cabine différente.
Ce fut une soirée atypique, mais inoubliable.
Je m'interroge juste sur le fait de savoir si dans ce genre de circonstance, il vaut mieux rester à proximité les uns des autres ou faire chambres séparées.
J'étais plus à l'aise de jouir sans mon mari à côté, mais j'aurais été très curieuse de voir mon mari jouir avec une autre femme que moi...