Bon non non il n'y a pas eu de demande ni rien du tout, juste une discussion hier soir avec des amies. Je leur parlais de mes projets d'avenir avec
Namoureux et avec des trémolos dans la voix elles m'ont raconté leurs... mariages! oO
Moi j'en suis à peine à projeter de vivre ensembles hein, mais bon de temps en temps on en a parlé vaguement avec chéri et ouf il est comme moi et n'aime pas les trucs chichis pompons.
Là où ça m'a interpellé c'est quand elles ont parlé de leurs robes. À la base je ne voulais même pas me marier en robe moi ^^
mais bon y'en a des sympas et que j'aime même. Mais j'ai jamais rien vu qui soit vendu en tant que robe de mariée qui me plaise (ou alors si une créatrice à 2500E la robe, jamais de la life!). Et puis l'idée même de mettre un chiffre à 3 zéros dans une robe ça me :shocked!:
même quand ma meilleure amie m'a annoncé avoir fait l'affaire du siècle avec sa robe à 800 j'étais oO
j'expliquais ça aux copines hier et bon ce que je pensais est largement confirmé: je suis en total décalage avec elles! Non je n'ai jamais rêvé de robe de princesse. Mettre trop cher dans une robe me rendrait limite malade pour ne la porter qu'une fois. Je déteste les meringues et ce que la plupart trouvent beau en robe de mariée. Je ne veux pas de truc qui traine ou pire un voile, bref les trucs tradi hors de question.
Non la robe qui moi me ferai envie c'est une bohème avec un esprit servantes ou sixties. Un côté vintage, qui ne traine pas par terre et soit facile à vivre. Une robe... de chez Asos par exemple.
"mais c'est pas des robes pour se marier" voilà la réponse que j'ai entendu ^^
Bon en bonne tête de mule que je suis si j'avais à choisir c'est ce que je choisirai quand même hein! :lol:
mais je me demandais si vous étiez invité à un mariage et que la mariée était habillée avec ça
http://www.asos.fr/Fam...119022&clr=Ivory/nude%20lining
(et là le bas j'suis pas super convaincue mais j'aime le haut)
ou ça
http://www.asos.fr/pge...iid=5179906&CTARef=Basket+Page
(mais là j'aurai aimé un dos plus travaillé)
est ce que ça vous choquerai? est ce que ça ferai mariée pour vous?
et au passage pour celles qui y sont passé, comment ça c'est déroulé le choix de la robe pour vous?