isa300777 a écrit:sur ebay , bon alors c'est pas un bolero , c'est un blazer ...mais comme il n'a qu'un bouton d'apres la photo il devrait pas être trop long .( 25 " length ? ça me parait court mais j'ai pas encore converti )
sinon pour les " cropped jackets " ( jcrois qu'on dit comme ça ? on pourra pas dire que passer des heures sur ebay n'apprend rien , mon anglais redevient ce qu'il était 8) ) , je n'en ai pas vu dans les magasins français , à croire que ici personne n'oserait en porter ( ben moi si , justement ....jpense que si ça continue jvais émigrer )
Ca fait vers 65 cm je pense de tete.
Et oui ca s'appelle bien cropped jacket. Tu vois meme avec ton accent franco/espagnole tu va arriver d'appeller Torrid pour ta commande. :D
Je pense que tu as raison. Les gens ici souvent ont tellement de peur de les reflexions des autres qu'il n'ose pas à porter des vetements que tu vois très facilement dans autres pays d'europe sans parler de l'etats unis.
C'est domage mais tant que les mentalities ne change pas et les gens ne prendre pas plus de confiance dans eux meme j'ai bien peur que ca va durer.