emelineD a écrit: Franchement je suis hyper bien dedans (surtout dans les mules marron) je gère bien etc.. Mais depuis qu'il les a vues il ne veux plus que je les portent car pour lui elles font p.... que c'est moche etc... il en ferait presque une maladie....
Comment les trouvez-vous ? Votre homme aime-il ce genre de chaussure et comment dois-je réagir :/ ? merci :P
Ce qui me gêne c'est sa réaction. Interdire de porter ça va super loin quand même! oO
Perso un gars me dit ça il va avoir du répondant en face. Personne n'a rien à interdire à son conjoint en matière de fringues! Et le "ça fait pute" est une réflexion qui m'insupporte au plus haut point, mais qu'on laisse donc les putes tranquilles! Et ça veut dire quoi? Qu'en portant ça on va se faire violer et le mériter/ l'avoir cherché en bonus? Qu'une fringue ou des chaussures veulent dire "tu peux avoir du sexe avec moi quand tu veux"?!
Bref si toi tu te sens bien dedans et que tu aimes pourquoi t'empêcher de les porter? S'il t'aime il ne devrait pas plutôt être content pour toi?
Par contre il me semble qu'une discussion sur ce que l'un peut imposer à l'autre et la confiance ne serait pas du luxe... non ce n'est pas parce que nous voulons être sexys que nous voulons tromper et allumer les mecs! Ça peut être juste pour nous et celui que l'on a envie de séduire notre homme... c'est dingue ce truc de certains mecs de se permettre de dicter nos tenues oO
ton mec se sent à tort en danger, c'est plutot de ça qu'il faudrait discuter ;)