MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sophie Davant consacre son emission aux femmes 42 et +

53 ans yvelines_ 587
Bonjour à Toutes et tous

Ce matin en observant la météo sur la 2, j'ai entendu l'animatrice S Davant faire sa chronique sur l'emission de ce matin (vendredi 5 mai) aux  
femmes qui font un 42 et plus .

A partir de 9h30 : france 2 _ c'est au programme.

Bonne journée
390
Je suis entrain de la regarder.Merci! mais je connais tout ca parfaitement.
F
45 ans 92 356
Je suis en train de regarder et Sophie Davant est comme d'habitude grossophobe quoi. Elle demande à l'invitée si elle a bien tenté tous les régimes. Elle doute du fait qu'on s'assume avec ses kilos, elle trouve suspect qu'une femme interviewée répète quand on lui a posé la question qu'elle se sentait bien dans sa peau.
48 ans 10768
je regarde là... c'est marrant comment Sophie Davant est complètement atterrée et incrédule (même si elle se contient, ça se voit :roll: ) de constater que certaines femmes ont envie de s'assumer rondes...
F
45 ans 92 356
J'avais déjà vu des émissions sur le poids de Sophie Davant et elle m'avait enervée car elle est super à fond dans les trucs régimes et toussa, une fois elle a même été jusqu'à mesurer son tour de taille sur le plateau pour se rassurer (et surtout pour se montrer) : elle n'est pas obèse abdominale (tour de taille inférieur à 90 cm pour une femme). Elle prétend ne pas faire de régime mais je l'ai déjà entendu dire que quand on passait à la télé il fallait se "maintenir". C'est une régimeuse compulsive.
F
45 ans 92 356
Tiens VLR est cité ! une note positive quand même !
46 ans Montréal 615
Moi c'est le speech sur les habits qui m'a fait marrer!
Deja pour le reportage elle prend des femme qui font entre 42 et 48 soit disant... Elle aurait pu prendre des vrai rondes!!!
G
55 ans ardèche 2
entierement d'accord avec toi!!! c'est tout de suite l'idée qui m'est venu en voyant ce pseudo defilé de rondes!!!

Tenma-chan a écrit:
Deja pour le reportage elle prend des femme qui font entre 42 et 48 soit disant... Elle aurait pu prendre des vrai rondes!!!
48 ans 10768
Tenma-chan a écrit:

il y avait johanna dray (brune, très grande, qui portait la tunique turquoise dégradée avec jean, ou la jupe vert anis) qu'on voit souvent sur les catalogues grande taille, et qu'on a vu dans "l'atelier de la mode" consacré aux rondes sur la 5 ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Tenma-chan a écrit:

il y avait johanna dray (brune, très grande, qui portait la tunique turquoise dégradée avec jean, ou la jupe vert anis) qu'on voit souvent sur les catalogues grande taille, et qu'on a vu dans "l'atelier de la mode" consacré aux rondes sur la 5 ;)

elle : http://wolfmodels.com/...=3&sexid=&careerid=8&curpage=2
57 ans 14650
Bonjour,

Je ne regarde pas l'emission mais j'aimerai reagir par rapport à ce qui à été dit par Tenma-Chan et Gistom.

Parce que il y a des vrai et de fausse rondes maintenant - 46/48 n'est pas ronde pour vous ?

J'aimerai savoir d'apres vous a partir de quelle taille vous consideriez quelqu'un soit ronde ?

Deja il y a du discrimation en tout genre contre des personnes rondes mais si après on le fait parmi nous on ne va jamais sortir. :x
46 ans Montréal 615
Pickles_Cat a écrit:
Bonjour,

Je ne regarde pas l'emission mais j'aimerai reagir par rapport à ce qui à été dit par Tenma-Chan et Gistom.

Parce que il y a des vrai et de fausse rondes maintenant - 46/48 n'est pas ronde pour vous ?

J'aimerai savoir d'apres vous a partir de quelle taille vous consideriez quelqu'un soit ronde ?

Deja il y a du discrimation en tout genre contre des personnes rondes mais si après on le fait parmi nous on ne va jamais sortir. :x

46/48 c'est une ronde, pas de soucis ;)
Ce que je voulais dire c'est que je trouvais domage qu'il n'y ai pas eu un model avec un bon 50 ou plus!
Les manequins choisie avait a peine l'air ronde et je trouvais pas ça vraiment representatif et c'est domage.
57 ans 14650
Tenma-chan a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Bonjour,

46/48 c'est une ronde, pas de soucis ;)
Ce que je voulais dire c'est que je trouvais domage qu'il n'y ai pas eu un model avec un bon 50 ou plus!
Les manequins choisie avait a peine l'air ronde et je trouvais pas ça vraiment representatif et c'est domage.

Merci pour ta reponse. Je comprendre mieux maintenant ta remarque ;)
42 ans st etienne 118
j'ai regardée l'emission et j'ai trouvée tt comme vous Sophie Davant a coté de la plaque...ça m'a ennervée, mais ça m'a aussi pousser a me dire : je suis ronde, je suis belle et je m'assume et ça me donne encore plus de force ! et toc nananere euh !

j'attends d'ailleurs avec hate le concours de miss ronde !!
G
55 ans ardèche 2
Tenma-chan a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Bonjour,

Je ne voulais en aucun cas faire de la discrimination et dsl si tu l'as pris comme ça, ce que je voulais dire c'est que l'on a pas vu de mannequin qui font du 54ou plus et pour qui tu accorderas qu'il est difficile de s'habiller et je trouvais qu'il aurai ete bon dans ce defilé il aurait été bien qu'il y en ai au moins une voila c'est tout. Bisous a toutes
B I U