non estheban! il n'y avait aucune mechanceté dans ce que j'ai pu te dire! il sagit simplement de mon avis personnel sur le sujet que tu as soulevé.J'ai un franc
parlé qui effectivement n'est peut etre pas toujours bien perçu et je suis desolée si tu l'as pris comme une attaque.
Je ne me permettrais pas de juger ton couple, je donnais simplement mon avis sur ta reaction que je trouve alarmiste.........la preuve en est le titre de ton post: j'ai peur!
Si vraiment il y a un bel amour entre vous je ne vois pas en quoi 15kgs de moins pourraient y changer quelquechose.Si elle eprouve le besoin de perdre du poids je ne vois pas pourquoi elle devrait s'en interdire sous pretexte que tu aime les rondes.....en cela je trouve ta reaction egoiste.
Tu parle de la seduction des premiers instants, de l'attirance physique qui poussent a vouloir mieux connaitre l'autre.....je suis d'accord avec toi sur ce sujet, chacun ses gouts.Mais au fil du temps d'autres liens se creent dans un couple, et non des moindres.Le coup de foudre se remplace par un amour profond et sincere, une complicité.Les années passent et le physique change......mais l'amour et l'attirance pour l'autre doivent rester intacts.Si le simple fait d'un petit regime te fait douter sur l'avenir de ton couple ca me fait un peut peur, c'est en cela que je te trouve un peut trop superficiel.
A l'inverse, si un homme venait poster un sujet:" j'ai peur, ma femme a pris du poids, quand je l'ai connue j'ai tout de suite été attiré par sa taille de guepe mais a present j'ai peur que mon attirance et mes envies envers elle ne changent radicalement"......quelles seraient tes reactions? peut etre que tu aurais les memes que j'ai eues a ton egard..
L'amour c'est aussi savoir faire des concessions.
ps: excuse moi pour mon indelicatesse, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ;)