Rouge c'est vrai que j'aurai une petite préférence pour un petit mec (mon mari aussi mais déjà pour Sara lol)
Après évidemment comme nous toutes mon but principal est d'avoir un bébé plein de santé et de vue comme sa soeur (quoi que pas tour à fait quand même... :lol: )
Sianna oui j'avoue c'était pas spécialement voulu mais du coup oui ils auront 2 ans d'écart pile poil à quelques jours près et hop on économise un anniversaire, et des paquets de bonbons lol on réunit les 2 :P :lol:
J'avoue que j'ai du mal avec cette sensation étrange de ne pas être enceinte, c'est très frustrant et je culpabilise à fond je dois dire... :-( les rdv je m'y prend super tard, je n'ai encore pas fait mes tests urinaires, prises de sang...
Pas de rdv pour les 12SA alors que l'attente est longue par ici...
Je ne fais pas particulierement attention à ce que je mange alors que je sais que je ne suis pas immunisée toxo du coup je culpabilise à mort pour ce petit bout d'amour dans mon bidou que j'ai si bien vu à l'écho en plus d'entendre et de voir son coeur battre la chamade 😍 😍
Bref désolée du roman les filles (vous apprendrez que je suis une grande bavarde mdr :-p )
Bonne nuit :-D