MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans 92 512
Bienvenue Justine et Félicitations!

Génial ta première écho, au moins tu es rassurée!

Alors d'après ta signature c'est BB2! Génial!
Comment te sens-tu? Beaucoup de symptômes?
42 ans Lorraine 60
félicitation Justine !
M
36 ans 1170
Merci les filles :)

Effectivement c'est BB2 j'ai une petite Sara de bientôt 17 mois. La première écho effectivement ça rassure.

Je n'arrive pas bien a intégrer cette grossesse, je ne sais pas si c'est parce-que c'est arrivé vite, ou si c'est parce-que j'ai déjà du recul sur ça...

Je me sens bien, pas plus fatiguée que ça, j'ai les tétons ultra sensible, je ne bois pas assez du coup infection urinaire depuis 2 jours :-/

Et vous ça va ?
39 ans 1170
CACHOTTIÈRE VA !

:shock:
M
36 ans 1170
Lol rouge c'est le tout début :-)
Puis comme j'ai dis je l'intègre pas trop pour le moment ;-)

Et comme tu as pu le voir pas d'annonce sur fb encore donc tu l'aurais su hein :-*
39 ans 1170
Oui m'enfin tu m'avais pas dit que finalement tu avais franchis le cap des essais ! Alors qu'on en a parlé ensemble !

Bon super félicitations !

Ca a marché du premier coup ?

C'était déjà une pépette d'Avril ta puce je crois ?

Tu vas voir c'est le parcours du combattant la grossesse avec nos puces en bas ages !
M
36 ans 1170
Oulaaaaa mais on en a parlé y a un sacré moment lol j'ai arrêté ma pilule en juin, et oui 1 rapport lol !

Ma puce était pour le 2 avril, elle est née le 22 mars, donc à 5 jours près oui je suis enceinte pareil 2 ans après lol !

Oui ben je veux bien te croire surtout que Sara est hyper casse cou et bouge énormément :-/ alors oui je sens que ça va être coton lol
39 ans 1170
Quelle bonne nouvelle !

Et tu espère une fille ou un garçon ou peut importe ?
38 ans 92 512
C'est marrant de tomber enceinte presque pile poil le même jour à 2 ans d'écart! C'est bien tes enfants seront assez proches en âge!
39 ans bretagne 259
Félicitations à nos deux nouvelles futur maman tiff et Justine
M
36 ans 1170
Rouge c'est vrai que j'aurai une petite préférence pour un petit mec (mon mari aussi mais déjà pour Sara lol)
Après évidemment comme nous toutes mon but principal est d'avoir un bébé plein de santé et de vue comme sa soeur (quoi que pas tour à fait quand même... :lol: )

Sianna oui j'avoue c'était pas spécialement voulu mais du coup oui ils auront 2 ans d'écart pile poil à quelques jours près et hop on économise un anniversaire, et des paquets de bonbons lol on réunit les 2 :P :lol:

J'avoue que j'ai du mal avec cette sensation étrange de ne pas être enceinte, c'est très frustrant et je culpabilise à fond je dois dire... :-( les rdv je m'y prend super tard, je n'ai encore pas fait mes tests urinaires, prises de sang...
Pas de rdv pour les 12SA alors que l'attente est longue par ici...
Je ne fais pas particulierement attention à ce que je mange alors que je sais que je ne suis pas immunisée toxo du coup je culpabilise à mort pour ce petit bout d'amour dans mon bidou que j'ai si bien vu à l'écho en plus d'entendre et de voir son coeur battre la chamade 😍 😍

Bref désolée du roman les filles (vous apprendrez que je suis une grande bavarde mdr :-p )

Bonne nuit :-D
M
36 ans 1170
Merci Lili-Joly :-) :-)
Et à toi aussi du coup hihi
38 ans 92 512
Ne culpabilise pas Justine... tu vas finir par te sentir enceinte!
Pour ce qui est des rdv, je suis également un peu à la ramasse je pense (enfin j'en sais rien car je suis un peu perdue). Pour l'instant j'ai rdv avec ma gynéco le 3 septembre (je serai à 8sa), et j'aviserai ensuite pour le reste! Pas de rdv pris pour les 12sa! Mais je ne me fais pas trop de souci, je trouverai bien de la place!
42 ans Lorraine 60
moi aussi à la ramasse ! mais je crois que c'est parce que je ne sais pas trop quoi faire en fait. Du coup j'attends mon rdv de samedi pour avoir des consignes !

et se sentir enceinte je ne sais pas si on le "sent" vraiment au début. c'est plutôt les désagréments qui nous font savoir que nous en sommes là (nausées, maux de dos, fatigue et j'en passe).
et faut continuer à vivre normalement hein ! avec les petites modifications propres à notre état.

au moins pour la nourriture je ne me pose pas trop de question, je suis immunisée pour la toxo 8)
38 ans 92 512
Moi je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je fais attention.
Mamzelle_Emilie il y a quand même des aliments que tu dois éviter à cause de la listeria (il me semble).

Moi depuis ma reprise du boulot, j'ai une énorme fatigue!!! Cette semaine va être très compliquée à gérer! Et les nausées s'intensifient chaque jour!
B I U