MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

45 ans Bearn - Pays Basques 135
Félicitation Nouchekette , je m'en doutais un peu aussi :D

Bienvenu au petit Gabriel , ça s’accélère , Dada et toi maintenant !!

Profites en bien .... CA me  
tarde à moi aussi qu'elle pointe le bout de son nez :oops:
38 ans 92 512
Félicitations Nouchekette et bienvenue à Gabriel!

J'espère aussi que dada a eu une belle rencontre avec ses filles!

Moi aussi je commence à avoir hâte que bébé arrive... encore 2 semaines et demi avant le terme!
F
36 ans 499
Lili-Joly : :bbg: Lilwenn née le 1er mars 2016
PomPomelo : :bbb: Lucien né le 6 mars 2016
Missronde88 : :bbg: Justine née le 27 mars 2016
Nouchekette : :bbb: Gabriel né le 4 avril 2016
Dada24 : :bbg: & :bbg: programmé le 4 avril
Pod : :bbb: DPA 17 avril
Sianna : Surprise ! DPA 25 avril
Flotch : :bbg: DPA 26 avril
Tanaquil : :bbg: DPA 27 avril
M
36 ans 1170
Félicitations Nouchekette et bienvenu à Gabriel :-) repose toi bien !!
Félicitations aussi au papa et au nouveau grand frère :-)
F
36 ans 499
Dada j'espère que tout se passe bien pour toi et que vous profitez bien !
D
34 ans France 303
Coucou les filles !

Tout d'abord félicitations Nouchekette et bienvenue au petit Gabriel !! Courage à toutes celles qui n'ont pas accouché !

C'est une semaine bien riche en émotions que je vous raconterai en détail à mon retour à la maison :-) je n'ai que peu de moment de repos (et de sommeil ^^).

Comme prévu lundi matin à 8h52 et 8h53, les petites Eleonore (2,2 kg) et Lucie (2,8 kg) nous ont rejoint pour notre plus grand bonheur ! Eleonore est partie un peu en néonat mais elle est vite revenue parmi nous et est suivi à distance par le service. Les suites de la césarienne sont assez difficiles à gérer avec deux louloutes mais je suis bien entourée.

À très vite !
Mes Félicitations Dada pour tes 2 puces !!
Ravie que tout se soient bien passés.

Profitez en bien :)

Nous ne sommes plus que 4 en liste ...
Ici, je me languis de jour en jour .
F
36 ans 499
Félicitations Dada ! Bienvenues à Eleonore et Lucie !
Je trouve ça très chouette comme prénoms pour des jumelles, ça va très bien ensemble !
C'est toujours un peu bizarre les jumeaux qui ont des prénoms similaires à 1 ou 2 lettres près. Enfin, c'est un avis tout à fait personnel !!
C'est super aussi qu'Eleonore soit suivie à distance, quel soulagement ça doit être pour toi de l'avoir à tes côtés !
F
36 ans 499
Lili-Joly : :bbg: Lilwenn née le 1er mars 2016
PomPomelo : :bbb: Lucien né le 6 mars 2016
Missronde88 : :bbg: Justine née le 27 mars 2016
Dada24 : :bbg: & :bbg: Eléonore et Lucie nées le 4 avril 2016
Nouchekette : :bbb: Gabriel né le 4 avril 2016
Pod : :bbb: DPA 17 avril
Sianna : Surprise ! DPA 25 avril
Flotch : :bbg: DPA 26 avril
Tanaquil : :bbg: DPA 27 avril
38 ans 92 512
Félicitations Dada et bienvenue à Eléonore et Lucie!
En effet c'est chouette que tu puisses avec tes 2 puces à côté de toi!

Oui nous sommes plus que 4... allez on va bientôt les avoir dans nos bras aussi nos bébés!
37 ans 73
Coucou les filles !
J'ai raté quelques post alors félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue à vos bébé 💕

J-6 pour moi et toujours rien :( je suis au bout du rouleau toujours pas de contraction, rien, à part les douleurs que je ne supporte plus :cry:
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles,
Déjà 1 semaine que Gabriel est parmi nous. Comme ça passe vite.

Tout va bien pour nous. Il tète beaucoup la journée mais la nuit a un rythme toutes les 3h ce qui reste correct.
C'est un bébé calme.

Mon grand est adorable avec il le regarde, le caresse et vient avec nous pour chaque change.
Il parle beaucoup de son frère et est bien plus calme avec nous depuis qu'on est rentré à la maison.
Il était content de me retrouver vendredi il m'a dit "t'es sorti de l'hôpital maman? ? alors t'as plus mal??"

Je vous raconte mon accouchement express....
J'ai donc passé tout le week-end barbouillé, dimanche ça a été horrible nausées ++++ que je mange ou non rien y faisait....
Du coup dimanche en fin d'après midi j'ai appelé ma belle mère pour qu'elle récupère Jules. Je préférais le laisser chez elle pour rien que de devoir le gérer en pleine nuit.
Finalement j'ai bien fait. D'ailleurs "au cas ou" jai fini la'valise je me suis dit si faut partir dans la nuit au moins tout est prêt tout est là
J'ai dormi sur le canapé car pas en forme, j'ai d'ailleurs pas vraiment dormi j'ai tourné, viré, me suis fait un tas de replay lol. Toujours barbouillé, quelques contractions mais courtes et peu douloureuse.
Vers 3h j'ai enfin réussi à m'endormir.
A 6h30 je sens un liquide chaud coulé, je me lève d'un bon, file au toilette et là.... pas de doute j'ai fissuré la poche des eaux. Je passe la tête à la porte de la chambre et dit à mon homme "amour, faut que tu te lèves je perd les eaux" il s'est levé d'un bon lui qui d'habitude prend du temps car la souplesse du matin n'est pas la lol.
Je file sous la douche et l'entend râler.... le pauvre est complètement bloqué du dos. Je fini ma douche, et attend que le liquide ne coule plus, puis je le rejoint dans le salon. Le pauvre n'est pas en forme, il n'arrive pas à s'habiller.
Je l'aide donc à mettre chaussettes, pantalon, chaussures imaginez la scène lui sur le canapé moi en train de l'aider une serviette entre les jambes car le liquide coule coule coule.....
Une fois ce petit passage fait où on a bien ri, mon homme descend dans la voiture les valises. Je m'habille, on été prêt à partir quand.... splashhhh en 1 clin d'oeil j'étais inondée....
J'envoie mon homme fumé pendant que je retourne à la douche et me rechange.
Un moment mon homme me sort "mais tu fais quoi" j'étais debout dans la salle de bain le liquide coulé +++ il a cru que j'avais ouvert le robinet de la salle de bain, il a halluciné. De la j'ai pu m'habiller et me mettre une serviette j'avais perdu le plus gros des la poche.
7h20 nous voilà parti à la maternité.
A la demi on sonnait à la,porte, pris en charge tout de suite il m'installe en salle de travail. Monito peu de contractions, le col était à 2doigts, postérieur et encore long. Elle me propose d'aller faire un tour mais j'étais pas très chaude. Finalement elle m'installe dans ma chambre en service de mater. On doit retourner vers 9h pour contrôler.
Dans la chambre je ne sais pas comment me mettre, j'ai mal mais gère bien merci le yoga.
9h on y retourne les contractions sont bien plus régulières et plus douloureuses. Elle m'installe pour vérifier le col, col effacé ouvert à 3. La j'ai super mal, j'arrive de moins en moins à gérer la douleur car les contractions me laisse peu de repis pour souffler, mon homme me propose de prendre la péri j'accepte.
L'élève sage femme qui m'a pris en charge des le début me pose la perf et m'installe en salle d'accouchement. Le sage femme vient se présenter je ne l'avais pas encore vu mais m'en était même pas préoccupé lol. Il voit que j'ai mal et me dit qu'il appele tout de suite lanest.
Pendant ce temps il m'installe assise et la.... horrible j'ai mal les,contractions sont en continues je ne gère plus rien. L'équipe est au petit soin pon homme est à mes côtés il me soutient comme il peut.
Vers 9h45 lanest est la je suis aux anges même si j'ai mal. Il me fait l'anesthésie locale et me dit qu'entre 2 contractions il va poser la péri sauf que..... je contracte en continu. Il me la pose pendant lune d'entre elle je me concentre pour pas bouger premier coup et hop c'est posé, l'équipe me dit de me remettre sur le dos, la j'ai envie de pousser.... je dis à l'élève que je sens qu'il arrive. Elle regarde le col est..... effectivement la tête est là.....
Elle me dit qu'il va falloir pousser, lanest est à côté pour brancher la péri et me sort "allez dans 10min vous ne sentirez plus rien" la bonne blague.
En 3 contractions soit environ 7 poussées mon fils était la sur moi, j'en revenais pas, il était 10h30.
Le sage femme me propose une petite dose dans la péri pour me faire les quelques points ce que j'accepte car lorsque pour mon premier j'ai eu les points sans anesthésie j'ai vraiment souffert, ça a d'ailleurs était le plus dur et le plus mauvais souvenir. Donc pour celui là je n'avais pas envie de revivre ça.
Et la bonheur, j'ai rien senti.
J'ai eu 4 points à l'intérieur 2 à l'extérieur.
Vers 11h15 on nous laisse tous les 3, pour la tétée de bienvenue nous sommes ravis de faire enfin connaissance.
A 12h30 direction notre chambre je vais super bien. Je me lève direct, marche. Mon homme me dit qu'il n'a pas l'impression que j'ai accouché il y a 2h.
Gabriel va bien il est à croqué.

Le jour même les papys et mamies sont venues rencontrer ce petit bout d'homme ainsi que son frère qui est impressionné.

Voilà les filles pour le résumé de cette magnifique journée
F
36 ans 499
Pod, c'est pareil ici, à part les douleurs, rien à l'horizon.
J'ai quand même 1 ou 2 contractions de temps en temps, mais absolument pas douloureuses, tout au plus elles me remontent un peu les poumons et me donne le souffle court.

Mon rein me fait énormément souffrir, 3 nuits de suite, je n'en peux plus. Et je sais que le seul moyen de me soulager c'est qu'elle sorte !!

Nouchekette, tu as vécu un bel accouchement, malgré la douleur, il fait envie !
38 ans 92 512
Bonjour les filles,

Un petit message pour vous dire que mon petit Rémi est né dimanche 10 avril à 2h40. Il pèse 3kg110 et mesure 49cm.
Nous venons de rentrer de la maternité, et Rémi a déjà repris son poids de naissance, l'allaitement se passe super bien!

Un petit résumé de mon accouchement qui a été très rapide. Samedi soir on monte dormir vers 21h30 avec mon mari, je lis un peu, et là je ressens une contraction douloureuse, il devait être environ 22h00. Mon mari s'endort, et moi j'ai des contractions douloureuses qui me semblent assez régulières.
Vers 23h15 je décide de descendre dans mon salon, car je n'arrive pas à dormir avec les contractions. J'écris alors l'heure de mes contractions et elles passent très vite à des contractions toutes les 4 à 5 minutes. Je décide donc de préparer les dernières affaires pour la maternité, puis je m'assois sur mon canapé, et là je me sens mouillée d'un coup! Je décide d'aller prévenir mon mari, vers 0h45, et nous nous préparons. Je prends une douche puis nous partons pour la maternité.
Arrivés à la maternité vers 01h30, nous sommes accueillis par une sage femme. Elle m'examine, s'étonne, me réexamine, et m'annonce "Non je ne me suis pas trompée,vous êtes dilatée à 8", et me demande comment j'envisage la suite. Je lui dis que je veux accoucher sans péridurale, et elle me dit que vu comment je gère les contractions ça devrait aller! On passe donc en salle de naissance, elle me pose le monitoring et la perfusion...me réexamine, je suis à dilatation complète. Elle me dit qu'elle s'absente quelques minutes,et qu'elle revient, mais à peine partie, je dis à mon mari d'appuyer sur le bouton car ça pousse! Elle revient, me dit j'arrive de suite, et préviens l'auxiliaire qui l'assiste... et là je dis à chéri de réappuyer car ça pousse vraiment! Je commence donc les poussées, et en une dizaine de poussées bébé est là. J'ai juste une petite déchirure que le gynéco de garde me recoud avec une anesthésie locale (qui a mis un peu de temps à faire effet, donc j'ai eu un peu mal)!
Je suis contente d'avoir pu accoucher sans péridurale et sur le côté comme je voulais!
Après avoir été recousu, j'ai eu bébé en peau à peau (Il était dans les bras de papa jusque là!) et il a bien têté puis s'est endormi. Vers 5h45 on nous a transféré en chambre!
Félicitations Sianna et bienvenue au petit Rémi!!

Tu as eu un accouchement rapide pour un premier et tu n'es pas resté longtemps à l’hôpital ! C'est chouette .

Nous ne sommes plus que 3 ...
B I U