Coucou
Félicitations Tanaquil, c'est bon de te lire plus épanouie maintenant que ta petite Louise est née :)
J'espère que tout va bien pour Flotch et son bébé.
Ici Lucien fête ses 2 mois, il pèse 4,810kgs, il a pris 2kgs grâce à mon lait, je trouve ça complètement fou ! Ca me fascine de subvenir aux besoins d'un petit être juste avec mon corps, ça me réconcilie avec lui d'ailleurs, après lui avoir tapé dessus de ne pas savoir mener une grossesse normalement...
Côté rythme c'est toujours le chaos, la plus longue période qu'il reste sans téter c'est entre 20h et minuit :roll: Je ne supporte pas trop les réveils en fanfare toutes les deux heures alors je fais moi aussi ma nuit de 20h à 2h, et à minuit il a un biberon de mon lait que son papa lui donne. Ma journée commence donc à 2h ^^'
Je ne savais pas qu'il fallait avoir cotisé 8 trimestre pour le congé parental, je n'y ai du coup pas accès. Ma boîte consent à ce que je prenne sans solde jusqu'à début septembre, ouf, par contre après je reprends à temps plein et pas à temps partiel comme j'aurais aimé au début. Du coup il faut que je me mette à la recherche d'un mode de garde, et que je prépare mes questions à poser que ce soit aux crèches ou aux assistantes maternelles. Mais ça me déprime rien que d'y penser, je suis une maman angoissée et confier mon bébé à qqn d'autre que son papa me rend malade :?
Enfin bon, pour le moment je profite à fond de lui.
Bonne journée à toutes !