Salut les filles !
ça va beaucoup mieux pour moi : cette après midi de total repos m'a fait beaucoup de bien. Je suis plus en forme et j'ai beaucoup moins de douleurs dans le ventre.
comme quoi, il faut parfois s'écouter et se reposer.
Sianna, je suis sure que ça va aller au bureau. est ce que tu es beaucoup debout ? ou en déplacement ? il faut peut être le dire à ta hiérarchie, pour qu'ils comprennent les "faiblesses" et te permettent de te reposer ? c'est ce que je vais faire lundi, ma chef revient et je vais lui dire (mais aussi parce qu'on s'entend bien et que ça me fera plaisir de lui annoncer).
J'espère que tout va bien pour vous. pour moi premiers signes visibles : un bonnet en plus (on part de loin mais ça se voit :) et j'ai le ventre un peu plus dur.
et mon mari me dit que j'ai quelque chose de changé et que je usis encore plus jolie :)
le journal de grossesse ça me tente bien, vous avez pris quelle édition. j'ai peur de ne pas avoir le temps ou la patience de le faire.
quoi de prévu pour ce week end ?
et question aux "déjà mamans" : est ce qu'on peut aller dans un spa / piscine d'eau thermale en étant enceinte ? je lis tout et son contraire sur internet.