Le faites d'être ronde, n'ai pas le problème c'est ce que certains médecins nous on mis en tête, si vous faites un tour dans l'histoire les femmes étaient ronde dans certains coins du monde, il n'y avait pas cette mentalité. Et l'humanité est toujours là. Si les femmes ronde ne pouvait pas enfanté on ne serrait plus la pour en parler.
Si on regarde autour de nous les problèmes d'infertilité arrive aussi à tous le monde, ronde normal et mince si il faut mettre des étiquettes.
Je n'aime pas les étiquettes je considère que on est tous pareils. A partir que l'on se trouve bien dans sa tête.
Après je me souviens quand je suis tombé sur ce site j'ai lu vos histoires et ceux qui m'a révolté c'est les médecins qui mettent tout sur le faites que l'on soit ronde et que sa aide pas, la conception et sa met du stress.
Desolé ais je pensais pas que mon message serrai pris comme cela je voulais blessé personne. Je vais vous lire discrètement et je vous tiendrai juste au courant quand j'aurai reçu mon bola.
Bon courage pour la suite à toute.