Alors je viens de cliquer sur le premier lien que tu as donné Sophie
(le 2ème je l'ai fait aussi, mais je n'ai rien vu en rapport avec VLR), et je dois avouer que j'ai bien ri.
En fait je crois que c'était de l'humour tout simplement.
Les réflexions d'un gars qui accepte le fait qu'il est gros et que tous les régimes qu'il s'escrimait à faire n'ont pas changé la donne.
J'ai beaucoup aimé la réflexion qu'il fait sur le mélange des cultures, avec le quintal de rillettes et le tonneau de soda light. J'étais écroulée de rire.
Non parce que j'ai déjà vu les gens se faire un couscous royal avec du soda light donc c'est peut-être pour ça que j'ai rigolé.
Je sais pas hein ? Peut-être que j'ai tout compris de travers, mais c'est une façon comme une autre de faire partager son expérience.
Et je crois que sous le coup de la dérision, il veut tordre le cou à des idées reçues. En effet, à moins d'avoir le vélo de Lance Armstrong, je ne crois pas que la revente d'un vélo puisse permettre de se payer 100 kilos de rillettes + Un tonneau de soda light. :lol:
Je crois qu'il essaie de dire que ce n'est pas parce qu'il est gros qu'il ne fait pas attention à sa santé.
Au contraire, il dit qu'il a réussi à dépasser son obsession de la balance.
C'est plutôt pas mal non ?
Affaire à suivre pour savoir s'il a récupéré les visuels après en avoir parlé avec Anne ou David.