MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop poster dans sexo peut nuire a votre image.

Melinemeline a écrit:
yeux-de-biche a écrit:
;) C'EST CELLES QUI EN PARLENT LE MOINS QUI EN MANGENT LE PLUS!

:lol:
C'est vrai que moi j'aimerai en  
manger plus mais bon pas n'importe quoi non plus...

Si ce n'est pas un apel du piesd pour ce jeune homme ca :roll:
Attention de ne pas tomber sur un vendeur a la sauvette ... Elle est Belle ma Bip .... Elle est juteuse ma Bip .... Pas chere ma Bip
53 ans Belgique 3287
Euh Meline chérie t'as vu y'a nympho dans ta signature :lol:

Il suffit de poster dans la rubrique sexo ici pour se faire accrocher sur msn par des mecs qui disent avoir trouvé mon adresse sur un site de cul ! En creusant un peu, il apert généralement que la phrase "adagio for string opus 11 de samuel barber" fasse de moi une fétichiste du string :lol: Donc précision pour les déjantés du bulbe : je suis plutôt fétichiste des idiomes et amatrice de musique...
41 ans val de marne 94 1705
Eveange a écrit:
Euh Meline chérie t'as vu y'a nympho dans ta signature :lol:

Bah oui justement, j'ai mis ça dans ma signature en réponse à cette reflexion.

En deux semaines on m'a quand meme pris pour une parano hysterique et maintenant de nympho, ça fait plaisir :?
S
44 ans Région parisienne 606
celinemmanuelle a écrit:
ça arrive tout le temp...et meme quand tu postes pas yen a qui te demande...

Hein, quoi, ben non on me demande jamais rien à moi! :? :lol: 8)

Quelque peu limité intellectuellement ce gentil monsieur! Ou adepte de la catégorisation: si tu postes ds sexo = tu es une charmante s*****, nympho et prête à tout pour te vautrer ds la luxure....
Heu la luxure ok :D mais pas avec n'importe qui :evil: !!!
1870
Oui la personne a eu du mal a comprendre que ce n'est pas parce que l'on poste souvent dans sexo que l'on est forcement une nympho.
898
encore des préjugés à la 'mords moi le noeud"....

c'est n'importe quoi...bientot pour etre respectée faudra faire voeu de chasteté...la preuve rien que d'en parler on est déjà une nympho...pfff
1830
lilynne57 en meme temps c'est dans le raisonnement de beaucoup d'hommes et de femme aussi ;) c'est crétin et macho mais bon.
39 ans 17/92/93/79 1176
Et puis on peut être nympho et ne pas poster dans sexo, juste lire...

( NON je ne suis pas une nympho, les pervers rangez paupaul!!...)
:twisted:
898
linavi mdrrrrrrr

on est sur la meme longueur d'ondes! ;)
60 ans 91 25732
Linavi a écrit:

En fait on dit toujours que ce sont ceux qui en font le plus qui en parlent le moins. Donc toutes celles qui ne postent pas dans sexo, ce sont elles les vraies coquines ! ;) :lol: :lol:

Pataaaaaaaaaaaaaaaaapéééééééééééé :arrow:
39 ans 17/92/93/79 1176
Patty a écrit:
Linavi a écrit:

En fait on dit toujours que ce sont ceux qui en font le plus qui en parlent le moins. Donc toutes celles qui ne postent pas dans sexo, ce sont elles les vraies coquines ! ;) :lol: :lol:

Pataaaaaaaaaaaaaaaaapéééééééééééé :arrow:

Patty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nananr: :nananr:
B I U