rha là là Kitty, tu peux pas faire ça, là, moi j'ai po le sens de l'organisation!!!
bon sinon: effectivement, c bien vu, le parc des eaux suisses c'est le lieu du pique nique annuel goth ( qui est passé bien évidemment), c pour ça que j'ai lancé l'idée : le lieu est très plaisant, y a pleins d'arbres, y a un super lac, peu de monde, c verdoyant et on n'est pas loin de la ville en même temps.
donc euh.... que puis je dire?? ah vi, qu'en fait, pour y aller, c RER C "versailles Chantier", qu'on doit rentrer dans le parc de Versailles mais pas jusqu'à payer (si vous avez payé, c que vous n'êtes plus au bon endroit!). C avant le guichet, y a la statue de Louis XIV pour vous repérer (une grande statue avec un mec à cheval, on peut pas rater) et là, hop direct' à gauche, on descend la rue pavée et pouf, on y est. (bon fo traverser la rue quand même!)
mais c vraiment bête comme chou pour y aller, suffit de bien suivre les indications : entrée parvis, à gauche dès qu'il y a la statue, on descend la rue et voilà. Sinon, sinon, ma foi que pourrais-je dire.....
si vous avez des questions....
(vi loulette, j'ai changé la litière pour que tu puisses dormir avec le chonchon)