MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAL: Echange livres =)

104 ans 20875
Bonjour en ce moment je lis beaucoup de livres en même temps et en rangeant mes livres cet apres midi je me susi rendu compte qu'il ya beaucoup de livre  
que je ne lis plus ou que l'on ma offert mais ce n'est pas trop mon style de livre donc j'ai pensé a un truc sur le principe de la BAV pourquoi pas une BAL pas de vente mais des échanges voici la liste de mes livres (enfin une partie j'en rajouterais ce WE ) si vous recherchez un livre en particulier mettez le nom de l'auteur le titre et si je l'ai ou un autre VLrien(e) vous le proposera contre un autre livre ;) qu'en pensez vous ? Moi je trouve que c'est interessant car permet de découvrir a moindre couts plusieures style de romans en passant par des livres ludiques et pratique.

LISTE DE LIVRES:
Légende:
R= Roman
RP= Roman policier
VP= Vie pratique
Collec°= Collection
Ed°= Edition

Le coeur des vivants de Bernard CLAVEL (Roman ) collection: j'ai lu

Les fruits de l'hiver de Bernard CLAVEL (R)Collec°: J'ai lu

La muselière de Minette WALTERS (R.P) Collection: pocket

Celui qui voulait voir la mer de Bernard CLAVEL (R) Collection: J'ai lu
La maison des autres de Bernard CLAVEL (R) Collec°: J'ai lu

La caresse de Marie NIMIER (R) Edition: Gallimard-Folio poche

Recettes orientales de Margot STEPHAN ( VP) Collec°: Maxi poche

La jetée sous la lune de Martha GRIMES (RP) Collec°: pocket

D'amour et d'ombre de Isabel ALLENDE (R) Livre de poche

Lady lisle de Mary Elizabeth BRADDON (R) Ed°: Joelle losfeld

Casimir mène la grande vie de Jean D'ormesson (R) Editeur: Gallimard
La fin de l'innocence de Ann BRANDT (R) Collec°: France Loisirs

La promesse de l'ange de Frédéric LENOIR&Violette CABESOS (R) Ed°: Albin Michel

La capitale déchue de Jia PINGWA (R. texte intégral) Collec°: Livre de poche

Le démon et mademoiselle Prym de Paulo COELHO

Requiem pour les artistes de Matt ALEXANDER (Plusieures nouvelles policières) Ed°: Albin Michel

Passeport pour les embrouilles de Jane HELLER (R. type bridget Jones ;) Ed°: J'ai lu )

Le livre de Fred de Abby BARDI (R.) Collec°: Passionement

La captive de Margaret ARTWOOD (R) Ed°: Pocket

Le testament des Gerritsen de Emilie RICHARDS (R) Editeur: Mira collec°: Arlequin

L'hérétique de CHarmaine CRAIG (R) Editeur: France loisirs.

Accordez moi cette danse de Victoria CLAYTON (R) Ed°: France loisirs

La gorge de Peter STRAUB (RP) Ed°: Pocket

Baton rouge de Patricia CORNWELL (RP) Ed°: Calmann-Lévy crime

La mare au diable de George SAND (R) Ed°: Folio

Les fausses confidences de MARIVAUX

Ravage de BARJAVEL

Chroniques italiennes de STENDHAL

La maudite de Guy des CARS (R) Ed°: J'ai lu

Tournage à blairstown de Linda CAJLO (R) Ed°: Arlequin

Ma soeur aux yeux d'asie
de Michel RAGON (R) Collec°: Livre de poche

De l'amour et autres démons de Gabriel GARCíA MARQUEZ (R) Collec°: Livre de poche

La non personne "une enquète" de Michel BRAUDEAU (R) Ed°: Gallimard Collec°: L'un et l'autre

Premier amour de TOURGUENIEV (R) Ed°: Librio

Extension du domaine de la lutte de Michel HOUELLEBECQ (R) Ed°: J'ai lu
Si un livre vous interesse je peux vous mettre un ptit résumé ;)
45 ans Lille 4855
C'est une bonne idée la BAL (même si, pour l'instant je n'en ai pas à échanger, mes livres sont un peu comme mes trésors :oops: ) :)
68 ans nice 3117
oui c'est une bonne idée, le seul hic ce sont les frais de port pour un livre , on se retrouve a un colissimo de 5,10 !!
en lettre plus moyen , et sinon distingo c'est a peu pres idem que le colissimo
:?
104 ans 20875
oui c vrai aussi anijo j'y pensais :roll: mais on pe s'arranger je pense au moins regrouper les livres genre minimum 2 livres bon c'est a creuser comme idée.. mais jpense que le mieux de de faire des echanges genre livre de poche contre poche etc... comme ça chacun paiera approximativement le mm montant de frais de port :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
Moi je pose une option sur Baton Rouge : je reve de lire un livre de cette auteur...
104 ans 20875
Linavi a écrit:
Moi je pose une option sur Baton Rouge : je reve de lire un livre de cette auteur...

pas de soucis ;) je ne l'ai jamais lu je suis pas trop livre policier ou autre mais le résumé fait froid dans le dos si tu ve je t'en mettrais un plus tard
53 ans Belgique 3287
Linavi a écrit:

C'est un très bon choix :) Le reste de cette série est pas mal du tout, mais il faut savoir y trouver le 3e degré féministe :D

Plutôt que d'envoyer les livres par la poste (ça pèse lourd ces petites choses et je sais ce que je dis, je suis bibliothécaire ;) ), on pourrait organiser des échanges lors des rencontres vlr par exemple.

Si vous cherchez un titre désespérément, postez ici : nous recevons beaucoup de dons dont certains trop vieux pour intégrer nos collections, autant faire plaisir plutôt que de les recycler avec le vieux papier.
104 ans 20875
Citation:
C'est un très bon choix Le reste de cette série est pas mal du tout, mais il faut savoir y trouver le 3e degré féministe

Plutôt que d'envoyer les livres par la poste (ça pèse lourd ces petites choses et je sais ce que je dis, je suis bibliothécaire ), on pourrait organiser des échanges lors des rencontres vlr par exemple.

Si vous cherchez un titre désespérément, postez ici : nous recevons beaucoup de dons dont certains trop vieux pour intégrer nos collections, autant faire plaisir plutôt que de les recycler avec le vieux papier.

C'est une bonne idée d'organiser ça aussi pendant les rencontres VLR mais pour moi qui ne peux pas m'y rendre par manque de temps ou de timiditée :oops: ... M'enfin si quelqun est interessé par un de ses livres on peut échanger contre un autre livre ou alors ceux avec une * je les offres gratuitement moyenneent juste les frais de ports que l'ont peut m'envoyer sous la forme de timbres comme vous voulez ;) sinon les autres sans * je les vends a tréés bas prix et pour les FDP on s'arrange comme vous voulez juste contactez moi par mp :)
104 ans 20875
bon je peux pas éditer mon premier post donc je vous met la liste avec les *= offerts

Le coeur des vivants de Bernard CLAVEL (Roman ) collection: j'ai lu *

Les fruits de l'hiver de Bernard CLAVEL (R)Collec°: J'ai lu *

La muselière de Minette WALTERS (R.P) Collection: pocket

Celui qui voulait voir la mer de Bernard CLAVEL (R) Collection: J'ai lu *
La maison des autres de Bernard CLAVEL (R) Collec°: J'ai lu *

La caresse de Marie NIMIER (R) Edition: Gallimard-Folio poche

Recettes orientales de Margot STEPHAN ( VP) Collec°: Maxi poche

La jetée sous la lune de Martha GRIMES (RP) Collec°: pocket

D'amour et d'ombre de Isabel ALLENDE (R) Livre de poche *

Lady lisle de Mary Elizabeth BRADDON (R) Ed°: Joelle losfeld

Casimir mène la grande vie de Jean D'ormesson (R) Editeur: Gallimard
La fin de l'innocence de Ann BRANDT (R) Collec°: France Loisirs

La promesse de l'ange de Frédéric LENOIR&Violette CABESOS (R) Ed°: Albin Michel

La capitale déchue de Jia PINGWA (R. texte intégral) Collec°: Livre de poche

Le démon et mademoiselle Prym de Paulo COELHO

Requiem pour les artistes de Matt ALEXANDER (Plusieures nouvelles policières) Ed°: Albin Michel *

Passeport pour les embrouilles de Jane HELLER (R. type bridget Jones Ed°: J'ai lu )

Le livre de Fred de Abby BARDI (R.) Collec°: Passionement

La captive de Margaret ARTWOOD (R) Ed°: Pocket *

Le testament des Gerritsen de Emilie RICHARDS (R) Editeur: Mira collec°: Arlequin

L'hérétique de CHarmaine CRAIG (R) Editeur: France loisirs.

Accordez moi cette danse de Victoria CLAYTON (R) Ed°: France loisirs

La gorge de Peter STRAUB (RP) Ed°: Pocket *

Baton rouge de Patricia CORNWELL (RP) Ed°: Calmann-Lévy crime

La mare au diable de George SAND (R) Ed°: Folio *

Les fausses confidences de MARIVAUX *

Ravage de BARJAVEL

Chroniques italiennes de STENDHAL

La maudite de Guy des CARS (R) Ed°: J'ai lu

Tournage à blairstown de Linda CAJLO (R) Ed°: Arlequin *

Ma soeur aux yeux d'asie de Michel RAGON (R) Collec°: Livre de poche *

De l'amour et autres démons de Gabriel GARCíA MARQUEZ (R) Collec°: Livre de poche

La non personne "une enquète" de Michel BRAUDEAU (R) Ed°: Gallimard Collec°: L'un et l'autre

Premier amour de TOURGUENIEV (R) Ed°: Librio *

Extension du domaine de la lutte de Michel HOUELLEBECQ (R) Ed°: J'ai lu
1674
Je trouve l'idée GENIALE
Pour la livraison, d'apres le directeur de la poste le livre passe en lettre, c'est un document papier, le distingo (non bulle coute environ 1€ ... je crois)

Je cherche : Condamné Amour - Cyril collard (vieux souvenirs de jeunesse)
45 ans 04 5576
Génial cette idée !!!

Je vais faire la liste des livres que je veux bien échanger...
euh les modos ?? on pourrait as créer la rubrique BAL par hasard ? histoire de faire comme la BAV : d'avoir les titres des bouquins en titre de post, une description, etc etc ???
45 ans 04 5576
sinon pour les prix des envois y a le livre poste :

http://www.laposte.fr/...rticle=631&var_recherche=livre

c'est vrai que c'est un peu cher...
104 ans 20875
cool que vous soyez motivé :D je pense a faire un sondage pour savoir cbien de personnes st interessé ;) pour les frais de ports comme a dit titoum 1 euros en distingo c'st abordable surtout si c'est pour des échanges ;) jvois ce que l'on pourrait faire mais je ne pas envie que cette idée tombe dans l'oublie :lol:
bonjour!!!!! voilà je faisais ine recherche sur le net et je suis tombée sur ce forum!! :D d'où ma joie!! Voilà je suis trèsssssss intéressée par ton exemplaire de "Le testament des Gerritsen" par Emilie Richards! Vue que sur le ent ils sont en rupture de stock, j'aurais aimé qu'on puisse se contacter car c'est un cadeau que je veux faire à ma soeur pour son annif!! Ca fait longtemps qu'elle rêve de l'avoir!! Alors voilà j'espère que tu me contactera très vite pour me dire ton prix et l'état du livre (neuf, occasion...etc) voilà j'espère à trèèèèèsss bientôt et je te laisse mon adresse, envoi-moi un mail ok? bisouxxx :P
Halima. :bday: :D
[email protected]
49 ans 17521
thetoad a écrit:

euh les modos ?? on pourrait as créer la rubrique BAL par hasard ? histoire de faire comme la BAV : d'avoir les titres des bouquins en titre de post, une description, etc etc ???

et pourquoi ne pas proposer cette idée ICI ? ;)
B I U