35 ans
St avold
1021
J'ai aussi des soucis avec l'allaitement et franchement je me dit qu'il vaut peut être mieux être à l'aise avec des bib que d'être enervée, fatiguée, stressée avec l'allaitement au sein, moi aussi début difficile bébé tête trop et trop longtemps et n'est pas rassasié, tétés qui dur jusqu'à 1h et il re réclame dans les 15 minutes qui suivent et perte de poids de 10% à la maternité donc je fais des compléments (lait gallia relais allaitement) moi au contraire c'est la maternité qui m'a poussé à lui donné pour qu'il tienne au moins 2/3h car pour moi c'était plus possible...
Bébé à bientôt 1 mois et je fais toujours les deux 3 bib par jour + le sein mais au moins je suis soulagée et il prend bien maintenant !
Si ca peut t'aider beaucoup disent oui le mixte blablabla c'est pas top ca va foiré l'allaitement, mais être stressé et fatigué en pleure pour rien c'est pas mieux, certes j'ai peut etre moins de lait mais au moins je me sens à l'aise !!!
Bébé à bientôt 1 mois et je fais toujours les deux 3 bib par jour + le sein mais au moins je suis soulagée et il prend bien maintenant !
Si ca peut t'aider beaucoup disent oui le mixte blablabla c'est pas top ca va foiré l'allaitement, mais être stressé et fatigué en pleure pour rien c'est pas mieux, certes j'ai peut etre moins de lait mais au moins je me sens à l'aise !!!