MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Avez vous des pratiques sexuelles à risque ?

60 ans 91 25732
http://www.doctissimo....sp/quizz/visu_form_safesex.asp

Alors ? Avez vous appris de nouvelles choses ou connaissiez vous déjà tout cela ? ;)
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Visiblement j'étais plutot bien renseigner

-------------------------------------------------------------------------------------
Votre score est de 13
Bravo, vous connaissez très bien les risques liés aux différentes pratiques sexuelles et les méthodes de protection qu’il faut utiliser. Les commentaires vous permettront de préciser les points un peu moins clairs. Vous pourrez aussi trouver davantage d’informations dans nos rubriques
-------------------------------------------------------------------------------------
50 ans 95 1388
Hakita a écrit:
Visiblement j'étais plutot bien renseigner

=D> moi j'ai 11 je suis donc plutôt bien renseigné, vous pouvez donc me faire confiance Mesdames, pas de mauvaise surprise avec moi. Avis aux amatrices!
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
11 bonnes réponses sur 15!plutôt bien pour une fille qui a appris tout ça toute seule! 8)
E
103 ans Occitanie 3854
11 bonnes réponses... j'avoue que j'avais pas pensé au préservatif féminin qui est si peu répandu...

Par contre j'ai un peu de mal avec leur réponse sur le cuni :?

J'avoue que pour la ménopause j'en savais rien :roll:
60 ans 91 25732
Lors de la ménopause, l'imprégnation hormonale est faible. De ce fait, les muqueuses sexuelles sont plus sèches et s'affinent, augmentant ainsi le risque de micro plaies.

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord quand ils disent qu'on utilise des préservatifs identiques pour toutes les pratiques. Sur les boites de préservatifs il est bien écrit que certains (notamment les plus fins) sont réservés à la pénétration vaginale.
41 ans val de marne 94 1705
moi j'ai eu 10/15, c'est correct, et j'ai apris pas mal de choses, bon test! et merci pour l'info sur les preso reservés pour la penetration vaginale, patty.
47 ans Paris 170
11

Je trouve les questions bien trop vagues...
898
8.... :oops:

idem que demoizailes c'est très vague...mais j'ai appris pleins de choses quand meme
E
103 ans Occitanie 3854
:oops: J'ai jamais assez lu les boites de préservatif pour remarquer l'histoire de la pénétration vaginale...

Mais bon vu que le seul avec qui y a eu pénétration autre :oops: est le père de ma fille... y avait déjà plus de préservatif depuis longtemps
39 ans 17/92/93/79 1176
11 mais c'est clair que y'a des question vagues...
41 ans dans les bras d'un ange... 374
11/15 également.....

je ne savais pas que le risque de contamination par le VIH était plus important après la ménopause. je ne savais pas non plus qu'il était plus imporatnt au cours du 1er rapport.....

Comme quoi on en apprend tous les jours !!! ;)
60 ans 91 25732
Pour le premier rapport, c'est à cause de la déchirure de l'hymen qui cause des micro plaies.

En fait, dès qu'il peut y avoir contact direct avec du sang, le risque augmente.
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
15..
J'ai tellement une phobie des maladies que je connais cela assez bien...Mais ca fait jamais de mal de reviser hin ;)
41 ans val de marne 94 1705
Patty a écrit:
Pour le premier rapport, c'est à cause de la déchirure de l'hymen qui cause des micro plaies.

En fait, dès qu'il peut y avoir contact direct avec du sang, le risque augmente.

Ah oui j'avais compris, lors d'un premier raport avec un nouveau partenaire, pas lors de la perte de virginité.... chui gourde moi :lol:

et toi patty, je crois pas que tu nous ai donné ton score. :-k
B I U