MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles en retard et test négatif

45 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Bonjour à vous toutes,
Voilà 1 an que nous sommes en essai bébé et au jourd'hui mes règles ne sont toujours pas arrivée; j'aurais du les avoir le 11 / 12  
mai et toujours rien. Donc lundi matin, super impatiente je fais un test et là rien... Négatif, déçue, dégoutée mais bon c'est la vie.
Mais j'ai toujours rien, pourtant j'ai mal dans le bas du ventre comme qd elles arrivent, pas d'autres signes.
J'ai toujouts été super réglée, et ca qepuis que je suis ado dc je m'interroge.
Je suis allée voir ma gynéco le 06/05 et ce jour elle avait l'air dire que j'avais l'air en phase d'ovulation.
Parmi vous, y a t'il eu souvent de faux négatif. J'aimerai connaître vos experiences et savoir ce que vous me conseillez.
Merci d'avance
si j'été toi je filerai au laboratoire pour faire faire une prise de sang pour verifier s'il ya grossesse ou pas, personnellement quand j'ai eu mon retard de regle j'ai bien entendu acheter un test de grossesse en farmacie et il s'est averé négatif, le lendemain je suis allée au labo pour faire une prise de sang et le soir le verdicte est tombée... j'étais enceinte! :multi:
donc pour que tu sois sur, je te conseille de passer par la prise de sang en laboratoire.
C'est clair il faut que je prenne rdv, mais apres la deception du test d'hier matin, j'ai peur de me monter la tête et d'être encore plus déçue!!!
Faut que je me motive!!! :teddy:
moi j'ai été labo sans rdv, j'ai payé 18euro je crois pour la prise de sang!
je croise les doigts pour toi
Dis moi?
Tu avais dejà des symptômes.
Moi par exemple j'ai cette douleur dans le bas ventre comme si mesrègles allaient arriver, c'est ca qui me dérange
j avais des douleurs dans le bas ventre et une sensation tres bizarre dans le corps je ne saurai te l'expliquer...
Je viens d'avoir ma gynéco - enfin son assistante - qui m'a conseillé d'attendre début de semaine pour faire un point, et de prendre ma température tous les matin d'ici là. En fonction on verra pour une prise de sang.
Grrr ca va faire long!!!!
Vous en pensez quoi? Je refais un test ou pas?
au risque de me repeter...

fais une prise de sang dans un labo
51 ans 76 10598
Laportugaise a écrit:
au risque de me repeter...

fais une prise de sang dans un labo

+1
52 ans Belgique 115
Pour mes deux enfants, le test était négatif. Ce n'est qu'à la prise de sang qu'on a vu que j'étais enceinte.

Et j'avais cette fameuse douleur dans le bas du ventre (même un peu plus forte que si j'allais avoir mes régles).

Va faire une prise de sang, tu seras fixée très vite et de manière certaine!

Bonne chance!
L
42 ans 3913
C'est une question peut-être bizzare mais la PDS pour savoir si on est enceinte c'est à jeun ou pas obligatoirement ? ;)
52 ans Belgique 115
Non, ce n'est pas à jeun.
47 ans Lille 7000
Loveadict a écrit:
C'est une question peut-être bizzare mais la PDS pour savoir si on est enceinte c'est à jeun ou pas obligatoirement ? ;)

non, ce n est pas obligatoire!!!! ;)
51 ans 76 10598
Non, pas besoin d'être à jeun! :D
51 ans 76 10598
Et voilà comment tu as trois réponses pour le prix d'une! :lol: :lol: :lol:
B I U