Alalala je me souviens de la photographe comme ci c'était hier.
Quand elle est arrivée j'ai d'abord refusé, elle a insisté, j'ai dit ok mais vous perdez votre temps, je ne prendrais pas... Elle a commencé à mitrailler ma puce, tenter de lui faire prendre des postures pas possible puis son portable a sonné... Elle est sortie de ma chambre environ 20 minutes, entre temps ma puce s'était mise à pleurer donc je l'avais dans les bras. Quand elle est entrée ça a été du genre "olalala mais non !! fallait la laisser, maintenant faut recommencer à trouver une position patati patata" et elle en finit en me disant "je suis pressée, je n'ai pas que ça à faire"
moi :shock: j'ai repris ma petite et j'ai dit "vous avez assez énervée ma petite, séance photo terminée au revoir". Elle a remballé son matériel et zouuu.
J'ai eu plusieurs fois des appels pour prendre rdv pour voir photos, j'ai toujours refusé.
Par contre, la femme d'un cousin a fait la séance, ils ont pris le rdv de retour à la maison et là apparemment ils laissent les clichés genre pour réfléchir et montrer à la famille (au cas où ça gonflerait la commande) et reviennent les chercher 2 jours plus tard. Entre temps, les photos ont été scannées :lol:
M'enfin tout ça pour dire : Fais comme tu le sens ! Rien nous oblige à prendre et surtout à faire les photos et en plus ça coute hyper cher ! ;)