Déterrage de sujet!!!! ^^
Et voilà 2 ans plus tard... j'ai enfin franchi le cap où je laisse mon carré plongeant et je laisse pousser. cette fois j'ai la motivation: mon mariage mi juillet 2018, soit un an de pousse de marge.
J'ai laissé pousser depuis décembre (dernière fois du carré plongeant) puis là mi mai j'ai tout égalisé car la repousse se faisant non seulement le pro,geant ne se voyait plus mais surtout ça faisait des queues de rat devant. Du coup j'ai tout égalisé avec l'arrière. Bilan: un carré entre le menton et les épaules (plus vers les épaules quand même).
Mon objectif de la saison? Gagner de la longueur bien sur mais plus délicat encore: ne pas bousiller les longueurs à grand renfort de mer, plage/soleil et autre piscine bien chlorée.
Mes armes? une huile Nuxe protectrice solaire pour les cheveux, des sérums et crèmes Dessange pour les pointes, beaucoup de Lush (Shampoings, après shampoing plus ou moins intenses, masque).
En ce moment je les attache tout le temps parce qu'il fait méga chaud et que je bosse.
Je fais un shampoing un jour sur deux...
alors si vous avez des conseils je prends^^
PS: je ne veux pas un chignon de folaï pour mon mariage, juste de quoi faire une coiffure relevée floue sympa.
http://hpics.li/bf9d8f8