MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

depuis que j'ais pris du poid j'ose plus faire l'amour

430
bonjour :oops:

je suis désolé de parles de ça d'une je suis nouvelle et de 2 assez timide .
mais voila j'ai vachement grossit ses derniers temps et maintenant j'ai  
l'impression que quand mon homme me fait l'amour c'est par pitier qu'il prend moins de plaisir .
je lui en ai parler et il a rie en me disant que je suis bçete et qu'il m'aime comme je suis .
il me le prouve tout les jours c'est moi qui panique j'éteind la lumiere je met plus de dentelle bref voilà
merci de me dire ce que vous en penser
(1.60 pour 79kg et j'ai eu 5 enfants avec 4 cézariennes)
karine ;)
44 ans 77 5703
ma chérie, je crois que ce sujet pourrait être débattu des heures durant...
je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas mariée tout ça tout ça... mais lorsque j'ai un problème d'image avec mon corp c'est qu'il y a une baisse de régime côté moral...donc je m'attarde plutôt là avant d'entamer un quelconque changement dans ma vie.le pb sexuel n'est pas dû à une certaine routine?depuis combien de temps es tu avec lui?une amie avait ce souci et était persuadée que sa prise de poids en était à l'origine...elle a fait une pause dans sa vie sexuelle et son compagnon lui donné 1000 preuves de désirs au fur et à mesure...
60 ans 91 25732
Tu as un mari qui te dit qu'il t'aime, il te le dit, il te le prouve, vous avez 5 enfants, alors où est le souci ? :D

Je crois que tu n'as pas confiance en toi et tu projettes ta peur sur lui. Reprends confiance en toi, il t'aime comme tu es, profites en ! :D
898
moi je ressens la meme chose, et étant célibataire, je me ferme à toute rencontre pour éviter de me retrouver nue devant quelqu'un...je suis trop complexée!!!!

je te souhaite de passer au delà de tes complexes...tu as 5 enfants, et un mari qui t'aime alors c'est génial
25680
Bonsoir kinound,

Tu crois sincèrement qu'il se forcerait si il n'avait pas envie de toi ?
Pour lui tu es peut-être toujours la même :)
Pourquoi te punir ainsi d'avoir pris du poids ? Qui a-t-il de grave ?

As-tu des douleurs physique, des difficultés "mécaniques" ?
430
mille merci a vous vous etes formidable
non je n'est pas de probleme mécanique
vos réponses m'ont fait du bien
bisous a bientot :kiss:
43 ans 3006
kinound a écrit:
mille merci a vous vous etes formidable
non je n'est pas de probleme mécanique
vos réponses m'ont fait du bien
bisous a bientot :kiss:

Bah alors... Tout va bien ;) :D
430
:oops: oui ça va aller ,
en voyant vos témoignages je sais que je ne sius pas anormal
et qu'on a droit d'etre aimer
bisous
41 ans paturages 11
moi c'est pareil, j'ai 23 ans et j'ai eu 2grossesses mais j'ai pris plus de 30kilos en 4 ans et depuis je ne veux plus faire l'amour avec mon compagnon pourtant je tiens a lui et pour lui faire plaisir quand il en a envie je me force je simule assez souvent et c'est toujours dans le noir et je ne me deshabille pas . peut etre que cela s'arrangera quand j'aurais perdu un peu en tous cas je l'espere vraiment parce que cela me fait mal pour lui. parce qu'avant j'etais fort porter pour cela et du jour au lendemain tout a change ce qui es bien dommage.
430
oui c'est vraiment domage pour toi je te souhaite de retrouver un équillibre et tu sais ce midi j'ai montrer mon post a mon homme et cet fois on en a vraiment parlé ouvertement et je te promet que ses paroles m'ont vraiment rassurer et j'aurrais du le faire avant car il s'entait que j'allais mal et il le prenais pour lui il pensait ne pas etre a la hauteur tu vois un peu de dial ça fait du bien bisous :P
25680
J'aimerais savoir, pour vous les filles faire l'amour c'est quoi ?
Que partagez vous avec votre homme à ce moment ?
430
pour moi faire l'amour c'est partager un moment intense de douceur avec l'homme que j'aime et prendre du plaisir et en donner :oops:
41 ans Saumur 200
Anne a écrit:

Je ne suis pas une fille, mais je me permets de répondre...

Pour moi, faire l'amour, ce n'est pas une simple relation sexuelle... Faire l'amour, c'est une preuve de désirs, mais surtout d'amour envers l'autre personne.

C'est un moment de partage intense, ou son propre plaisir, et celui de la partenaire est très important...
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Anne a écrit:

Je m'incruste mais je ne comprends pas trop ce que tu veux savoir :roll:
41 ans val de marne 94 1705
sido4 a écrit:
Anne a écrit:

Je m'incruste mais je ne comprends pas trop ce que tu veux savoir :roll:

Je crois que Anne demande si pour nous le sexe s'arrete a l' attirance physique ou a quelque chose de plus profond.

pour m'a part, je n'ai pas de relations sexuelles en ce moment mais c'est idem que les autre réponses, c'est un partage d'amour et de tendresse et le plaisir de s'offrir et d'offrir du plaisir a la personne qu'on aime.
B I U