Ah ça, c'est THE drame pour nous ! Comme dit Florence Foresti, ils se sont gourés sur la chaîne de montage des hommes et des femmes hein :lol:
La cire, j'ai essayé une fois de le faire moi-même : PLUS JAMAIS. Je suis maladroite comme pas deux, je suis chochotte, pas habile. J'ai failli m'arracher la peau avec. Bref, c'était un carnage, donc on m'y reprendra plus !
Pour ma part, chaque partie a sa méthode en fait. Je suis bien brune en plus, donc c'est de l'entretien :?
- Les sourcils et le duvet au-dessus de la lèvre : en institut. Le duvet, une fois par mois (8€) et les sourcils (8€), un mois sur deux. Avec le temps, les poils repoussent moins vite et moins épais donc ça tire de plus en plus vers tous les 2 mois que tous les mois.
- Les aisselles : rasoir tous les 4-5 jours à peu près.
- Les jambes : épilateur électrique tous les mois et demi. Là pareil, à force, ils repoussent moins vite et moins épais.
- Le maillot et arrière cuisse : crème dépilatoire. Je faisais la grosse erreur de le faire au rasoir avant (quelle cruche !!) et du coup, cela faisait souvent de la repousse sous cutanée. Je suis hyper réactive à ce niveau là.
- Le pubis : pareil, en bonne cruche, je le faisais au rasoir. Mais là, suite à une folliculite herpétique, je n'y touche tout simplement plus. J'ai trop peur que cela s'étende ou d'abîmer la cicatrice.
Voilà voilà, c'était ma vie et mes pwals ^^
Tu vois que t'es pas la seule à galérer :lol: