alors ? vous en avez pensé quoi ?
le premier reportage sur la jeune fille de 37 kg, avec ses alternances boulimie-anorexie m'a beaucoup touché, je crois que c'est la première fois que je vois un reportage rendre réels et accessibles ces TCA qui me semblaient toujours appartenir à la 4e dimension, à moi qui n'en souffre pas.... là, j'ai vraiment eu l'impression de sentir la souffrance de la jeune fille, c'était terrible... :shock:
la deuxième qui veut perdre du poids et qui est super organisée, bah... il y en a plein des comme ça... ma foi, j'espère pour elle qu'elle y arrivera, mais j'en doute.... j'étais atterée par le "soutien" de son mec, qui aurait pu aussi, sans problême, l'accompagner dans le "régime", tout grassouillet qu'il était... :lol:
et le troisième reportage, "ronde et j'assume"... comment dire... :-k il y a des choses que je vois dans ma vie qui me font avoir honte d'être une femme... et bien là, je dois dire que j'ai eu du mal à remettre de la vision de Rylee (Stéphanie dans la vraie vie) en plein combat de catch dans une piscine gonflable en plein soirée libertine... :shock: je n'ai rien contre elle mais franchement ? qu'est ce les gens vont encore retenir du reportage ? une ronde qui s'assume est forcement exhib', fait du strip ? caresse les fesses de gogo dancers ? une ronde qui s'assume est-elle forcement comme ça ? :shock: je vais rien dire que le fait qu'elle pose pour des photos, ça m'arrive aussi... :lol:
donc voila, la conclusion, c'est la ronde digne de ce nom est une victime de l'obésité qui met plein de bonne volonté à maigrir, fait du sport, se prive, est une bonne mère de famille respectable... la ronde qui s'assume est une "p***"... je fais de grands raccourcis, là... dans ce cas, je ne sais plus très bien où me placer... je suis une ron de, je m'assume, j'ai pas envie de maigrir non plus, mais je n'en suis pas là dans l'exhib, heureusement... :roll:
j'aimerais bien avoir vos avis sur la question...