Dur dur de trouver un parfum qui me soit agréable, ils me rendent malade! Nausées et mal de tête! :? Et en transport c'est encore pire! Alors j'interdis en voiture qu'on en mette qd je suis là! :lol:
Mais miracle! J'en ai trouvé un que j'aime bien et que je supporte: CK one, très frais, c'est ce qu'il me faut :D
Pour l'instant je n'ai pas trouvé le parfum qui me "correspond" ,
donc j'en essaie plusieurs.
J'ai Opium, eau de rochas, senteur pèche (Y Rocher), et
Néonatura (y Rocher je crois). C'est tout ;)
:rainbowafro:
l'été, je porte REM de Réminiscence, ça sent les algues et le sable chaud... :D et l'hiver, je porte "hypnotique poison" de Dior... j'adore l'odeur de tubéreuse, d'ailleurs j'en ai planté dans mon jardin... :oops:
avant je portais tout le temps le patchouli de Réminiscence, mais personne supporte le patchouli... :roll:
43 ans
sous la couette avec un gros oreiller ...
3196
Hypnotic poison de Dior... C'est le 2ème grand amour de ma vie :lol:
Malheureusement, je ne peux pas le mettre souvent car je travaille en secteur hospitalier :roll:
avant je portais tout le temps le patchouli de Réminiscence, mais personne supporte le patchouli... :roll:
moi siiiiiiiiii ! Quand ma bouteille de Chanel est vide (et en attendant que Zom m'en rachète ;) ) je remets mon parfum favori : vanille /patchouli !
Généralement ça motive Zom a aller chez le parfumeur refaire le plein de Chanel :lol: :lol: :lol: