Bon et bien tout compte fait :
- ma belle mere a pris sa journée .
-je me suis levée a 5h15 pour ete prete a 6h15 avec le petit quand mon homme partirait au taf.
-il me depose chez belle maman ,tout le monde dort le lit parapluie est intallé dans le sallon mais k.ne veut pas dormir ,en tout cas pas avant 11 heures :morning:
-nous avons embarqué la grand mere de mon mari 80 ans qui tenait absolument a faire ses courses l'apres midi comme tout les jeudi apres midi. depart a 13 h30.
-arrivé a 14 h15 a l'anpe ,bien sapé ,pleine de café ,mon air le plus aimable :D ,mes papiers classée de A-Z je suis parée
/ouverture de guillemets je parle et l'ANPE aussi /
"Bonjour j'ai rdv a 14 h30 ,j'ai un peu d'avance (il est 14h15) "
-elle cherche sur son listing -
"ha mes non vous aviez rdv a 14 h00 "
:shock: "mais ,non je vous assure au telephone la personne m'a dit 14h30"
"attendez je vais voir"
-elle navigue d'un bureau a l'autre ,trop de café ,trop de travaille elle a du mal a trouvé quelqu'un de dispo -
Désolé personne ne peut vous recevoir , mme *** qui devait vous recevoir a un rdv dans 15 mn elle ne peu egalement pas vous recevoir ."
- moi " :x "
"il faut vite que vous re-tellephoniez a la plateforme truc machin chose pour prendre rdv SI NON VOUS SEREZ RADIEE"
":( tres bien je verrais se que je peu faire ..." sympa l'ANPE .
-------------------------------------------
je me suis senti conne desemparée toute naze , tout sa d'un seul coup :(
je n'ai pas retelephonée pour prendre rdv ,personne ne peut (ou ne veut se liberré) pour m'emmenée .
J'en ai marre d'etre dependante des autres il me faudrait le permis pour trouver un taf mais pour sa il me faut des sous et sans travaille evidement je vais avoir du mal ,alors j'envoie des candidatures spontannées ,je me suis incrite a des boites d'interim on ne sais jamais (a distance evidemment :roll: )quand je peu prendre une adresse sur le site de l'anpe je le fait je fait ce que je peu mais le jour ou j'aurais un entretien comment je vais faire ,ma belle famille que j'aime bcp me pousse au cul pour que je trouve du taf mais le jour ou j'ai besoin d'eux j'ai l'impression de leurs arrachée les poils du nez ,je tourne en rond quelle merde .....