irulaan a écrit:Une pétition pour ques les commentateurs s'excusent? j'ai l'impression de réver la !! Faut quand mm pas exagerer......une critique c'est une critique et je pense que beaucoup de téléspectateurs ont dit la mm chose en regardant l'eurovison :shock: :shock:
Que tu penses de ton canapé que c'est que des monstres stupides qui ne méritent pas de gagner, c'est ton droit le plus absolu.
Comme l'a dit FlyingDog, ils étaient là pour présenter une émission, pas pour raconter leur vie !
Et ça me paraîtrait normal qu'ils évitent de se foutre des Français qui ont tout de même donné pas mal de point à la Finlande (je rapelle qu'ils ont mentionné qu'on devait tous être bourrés pour avoir voté Lordi :evil: )
Ceci dit je pense que ce débat est strérile, la TV française restera ce qu'elle est, et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de la prendre pour parole d'évangile :roll: :roll:
Toshi a écrit:
Lordi c'est gentil (c'est clair que ça ressemble beaucoup à Gwar), ça hurle pas et c'est aussi commercial que Slipknot. Si vous voulez vous déboucher les oreilles avec des beuglements, je vous conseille Obituray (en particulier le premier album, où le "chanteur" avouait ne pas avoir de paroles!!!) ou encore Carcass (également le premier album où si vous essayez de suivre les paroles, vous avez à peine le temps de lire la première phrase que le chanteur vomit déjà la 10ème!!!)
Bien sur que c'est tout gentil Lordi... :D C'est bien parce que c'est assez accessible qu'ils ont pu gagner.
Invite Carcass (groupe excellent d'ailleurs) à la prochaine Eurovision et je suis pas sûre qu'ils remportent le même succès :roll:
J'imagine même pas ce que pourrait donner Gronibard ou Ultravomit comme représentant français... :?