En faite, quand je disais 2 fois par jour je parlais d'une moyenne hein.
Des fois on va pas se touché pendant 2 jours, et puis le 3eme on va pas dormir de la nuit. (bon c'est pas souvent mais ce genre de situation arrive)
Par exemple : en fin de semaine dernière on à pas arrêté (bon j'ai pas compté) et samedi matin je suis tombé malade, j'ai une grosse angine qui n'est pas encore complètement guéri du coup ça été plus que calme ...
Hier un petit moment de forme et hop c'est venu tout seule (l'envie naturel de l'un et de l'autre)
Je suis resté sur ma faim ... il à pas voulu "me finir" pour reprendre plus tard. Bien. Je suis resté avec le feu au fesses toute la soirée, je suis venu le "chercher" a plusieurs reprise.
Je me suis fait rejeter.
Au moment de se mettre au lit, bin "il est tard je suis fatiguer"
si ce genre de situation arrivais qu'une fois je peux comprendre.
Mais la c'est trop souvent à mon goût.
Pour ce qui est d'apporter de l'exotisme dans l'acte en lui même ça y a pas de problème que ce soit moi ou lui, quand on est à faire ce genre de truc ça ne se ressemble jamais !
Par contre, c'est le "timing" si j'attends que ça vienne de lui (j'ai déjà fait le teste sur 2 semaines) donc j'attends je réclame pas, je le laisse venir à moi (et je le repousse pas, bien au contraire)
La c'est 2/3 fois dans la semaine et toujours au même moment.
Donc ce qui m'agace, c'est que pour sortir de ses "moment" c'est forcement moi qui doit faire un truc, ça marche ce ci dis.
J'aimerai juste bien que des fois, quand il rentre du boulot, par exemple, il s'occupe de moi avant son rituel -un verre, un tour ses truc d'ordi, etc-
Bref je sais que je suis demandeuse, et que j'ai un effort à faire pour pas le tuer :lol:
Mais est ce que c'est normal que pour avoir un peu plus que la moyenne et avec un peu "d'exotisme" ça vienne forcement de moi ?