Victoria a écrit:Et personne n'a remarqué la petite phrase concernant la responsabilité des mères qui travaillent dans l'obésité de leur enfant :evil: :evil: :evil:
retenez moi où je fais un malheur :2gunfire:
Si si je l'avais remarqué, mais j'ai trouvé cela tellement pitoyable que je n'ai pas voulu relever.
Ben oui, la mere travaille alors du coup c'est sa faute :shock:
Je ne suis pas d'accord avec cela, un enfant se fait à deux, et être parent (en général) c'est à 2 aussi.
C'est donc au 2 parents de veiller, malgré leur préoccupation à ce que leur enfant est un minimum d'activité physique. Qu'une fois l'école finit il n'est pas comme seul loisir la tele ou les jeux.
Mais je pense que s'il on relever cela dans l'etude, il faut peut-etre aussi y voir tout simplement le manque d'interet ou d'investissement personnel des PERES dans l'eucation de leurs enfants.
Et oui, madame n'est pas là, alors monsieur attend que madame soit rentrée du boulot ....... :evil:
Quoi qu'il en soit, je ne vois très bien le but final de cette étude, qui ne fait que démontrer ce que nous savons tous : L'absence d'activité physique est une cause de prise de poids. Bon oui et alors, que change cette étude ?