MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test pour les filles ! Qui êtes vous sous la couette ?

44 ans 77 5703
disons que c'est un professionnel du sexe et qu'un cuni qui aboutit, ça fait toujours bcp de bien!!!!!!!!!!!!!! :lol: et puis je testerai des news pauses... n'empêche mon fantasme  
reste hendrix et richard berry... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhh
50 ans Hauts de Seine (92) 492
djaga a écrit:
disons que c'est un professionnel du sexe et qu'un cuni qui aboutit, ça fait toujours bcp de bien!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que le mot est en effet bien choisi: c'est un professionnel d'où le côté mécanique du truc.
Je ne vois pas où il y aurait plus de plaisir à faire l'amour mécaniquement avec une bête de sexe qu'avec un mec tout banal mais que tu aimes plus que tout.
Personnellement c'est mon avis.
Beaucoup de filles disent que la taille n'est pas importante mais revent de ROCCO alors là y paradoxe !!
N
50 ans alsace 13
trop nul ses tests , moi je n'en suis pas une je préfére de loint la tendresse :)
45 ans laigneville/oise 2222
:oops: bombe atomique :oops:

ca me vas :D

mon homme m'appelle ca petite nympho. je vois pas pourquoi :pig: :-k
44 ans 77 5703
oh!là on parle pas d'amour mais de sexe
J
56 ans Région Paris (Melun) 13
Au debut, je n'avais pas cliqué sur le lien, puis je me suis dite qu'il fallait bien en passer par là pour comprendre toute "la profondeur" du sujet. Bien que je n'étais pas franchement motivée pour cliquer sur le personnage, et encore moins sur une partie de son corps, je me suis dite que je n'allais tout de même pas mourrir complètement idiote, et j'ai donc cliqué sur le caleçon (quelle autre partie sinon ?) mais là... blocage, je n'ai pas pu aller + loin ! Tant pis pour ma culture générale mais je m'en remettrai surement.
40 ans paris 2
d apres ce test je suis classée dans la catégorie " bombe atomique "
:oops:
42 ans Montréal 180
Patty a écrit:
http://www.aufeminin.c...e/souscouette/souscouette1.asp

Alors ? Etes vous inoubliables ? ;)

Il parait que je suis une gentille petite bombe... :oops: :lol: :lol: Et vous ?

Moi aussi, une bombette loll
81
pour pas changer des autres une bombe et oui dans tous les sens du therme lol :lol: :lol: mais je le s avais déjà et pour rocco ds un sens ou ds un autre ses vrai que sa doit valoir la peine allez avouez les filles :oops: tchao
Z
41 ans Belgique 29
gentille petite bombe...
48 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Ben tout pareil : bombe atomique (j'ai bien sur choisi Rocco, outre son appendice l'es scrément sexy le bougre Lol)

mais bon les questions sont quand même evasives LOL
B I U

Discussions liées