Patty a écrit:BettyTomo a écrit:ya pas de vie sexuelle...et je reste, parce que c'est le pere de mon fils, de toute facon je doute de ravoir un jour une libido, donc ....
Si tu le vis bien (enfin si vous le vivez bien), tu as raison. Toutefois, à te lire, je n'ai pas le sentiment que ça soit le cas... :( Et puis tu es très jeune... Tu n'as pas peur qu'un jour cela te pèse ?
La sexualité n'est peut-être pas essentielle dans certains couples, mais c'est tout de même important, sauf quand c'est un choix (ou une acceptation) de la part des deux personnes.
Quand la frustration s'installe chez l'un des deux, ça peut aller très loin, notamment à la négation même de sa féminité si c'est la femme qui subit... Il faut pouvoir le vivre... :?
c'est assez dur a vivre par moment, parce que j'aimerais vivre uen vie ou on ferait l'amour, ou ca serait un plaisir, mais ca fait quatre ans, et en quatre ans ca n'a jamais été trop ca...avant, j'etais ce que certains appellent une fille libérée, on dira: j'avais envie d'un mec, ben je n'hesitais pas, maintenant j'ai l'impression que ma libido s'est dit: "bon ca sert a rien d'insister, j'vais faire ma sieste moi"
donc bon....j'ai peur de me lancer dans uen autre relation, et de ne plus arriver a retrouver cette spontaneité...et décevoir l'autre....donc je m'abstiens