personnellement, je ne m'habille pas selon les gouts de mon mari, mais au final ce que mon mari aime dans ma manière de m'habiller c'est le fait que je m'habille comme je veux justement, que je ne me sens pas obligée de m'habiller comme ceci ou comme cela, je ne suis pas toujours les conseils morpho des uns et des autres, par exemple, et je me donne le droit de mettre des habits dans lesquels je me sens bien, tout simplement.
Pour en arriver a cela, il a fallu quand même une certaine dose d'acceptation de moi et de bienveillance, c'est à dire plus me sentir obligée de choisir des habits parce que j'étais grosse, c'est a dire soit de devoir me camoufler entièrement, soit au contraire d'avoir l'obligation d'etre "sexy" pour compenser ;).
quand je vais dans un magasin, ou sur internet, ce qui m'attire en premier lieu c'est la couleur et ensuite je regarde la forme du vetement. par rapport a ma morphologie (j'ai un bmi proche du tien et je l'ai eu il n'y a pas très longtemps de toute façon) ce que je regarde c'est de ne pas accentuer certaines parties de mon corps, c'est propre a chacun, et c'est a toi de savoir si c'est telle ou telle partie.
En tout premier lieu tu dois te plaire dans la glace et non pas te sentir déguisée, et je pense que ton mari va apprécier si tu te sens bien.
Autrement, si tu as envie, parfois juste un peu de mascara et un peu de rouge a lèvres et une peau bien nourrie, des cheveux brilants donne un joli effet, indépendamment de ta tenue.
il faut apprivoiser ton nouveau corps, l'aimer un peu. Tu pourrais peut etre faire des photos aussi dans le miroir et juger ensuite ta tenue, comme tu le ferais si tu la voyais sur quelqu'un d'autre, est-ce que tu aimes etc..
au départ, quand tu changes de corps, il faut beaucoup essayer de vetement, et pas juste l'acheter parce que tu rentres dedans, il faut bouger dedans et voir si tu t y sens bien.
Cela peut prendre un certain temps, d'inverser son regard, car quand on prend beaucoup de poids en peu de temps, au départ, le regard peut etre trop dur et chercher tout le négatif plutot que le positif.