Tidamdam a écrit:Salut Aurelien :D
Déjà je voulais te dire que mon chéri était "comme toi" à ton âge.
Il faisait 1m73 je crois et plus de 85kg. Il en avait marre aussi en plus il mangeait "normalement" (pas trop de cochonneries ni de sodas).
Puis il s'est mis à MIEUX manger et surtout à faire + de sport et il a pris des muscles et la graisse a fondu.
Il pèse maintenant 85kg (pour 1m82 ! il a beaucoup grandi en 4 ans !!) mais il est musclé (les muscles ça pèse lourd).
Et puis surtout aussi il a eu sa puberté et ça a changé beaucoup de choses.
Bon là il fait moins de sport car il n'a plus le temps entre le travail et les enfants mais bon avoir des enfants c'est du sport aussi ;) :lol: (euh je te dis pas de faire des enfants pour maigrir hein :mrgreen: )
Tu fais quoi pendant les vacances ? T'es avec des copains ? Parce que se serait pas mal de faire de la piscine et du beach soccer par exemple , ou du volley sur la plage :D
à plus
Ouf, je préfère lire qu'autres âneries d'un certain genre :roll:
Merci à Moon, Dee et Tidamdam, j'ai cru que je m'étais trompé de topic un moment donné.
Aurélien tu n'as que 15 ans, alors écoute les voies de la sagesse, dis nous ce que tu mange et en quelles quantités, et les boissons que tu prends. Déjà avec ça, on pourra te dire ce qui peu ne pas aller. Ensuite, tu rééquilibres ton alimentation et tu fais du sport et crois-moi, tu te sentiras mieux dans ta peau et plus à l'aise dans tes baskets ;) Pour ce qui est du nutritionniste, pour le moment, tu peu attendre, essaye déjà de faire comme on te propose et si ensuite tu n'as pas de résultats, là, tu pourras t'inquiéter, mais pour le moment il n'y a pas péril en la demeure, à moins que tu n'ais pris ce poids très vite et que tu ne sache pas pourquoi ?
J'ai perdue 11 kg en quelques mois et en réequilibrant mon alimentation, même mon diabète est descendu, maintenant, je n'ai plus qu'a m'attaquer au sport et pour moi, c'est le plus dur ;)
A bientôt de te lire