Lallye a écrit:J'ai vu la jupe fée et la roudoudou.
Par contre, je ne comprends pas ce qu'il faut prendre comme taille... Il faut une de plus que ce qu'on prend d'habitude ?? (c'est à dire si je mets du 46, je prends une 48 ? )
Et j'aurais voulu savoir, pour celles qui ont ces jupettes, comment elles sont en vrai ? Koukie m'a dit que la jupe Roudoudou n'allait pas à celles qui ont trop de hanches (genre Orangina comme moi :oops: )
Et la jupe fée, elle est jolie en vrai ?
Merci d'avance pour les milliards de réponses que je vais avoir (ben voui, z'êtes au moins 1 milliard à les avoir, non ? :lol: )
je ne les ai pas mais je les ai commandées...
je pense que la matière satinée de la jupe Fée fait que ça se voit quand ça serre de trop au niveau du ventre ou des hanches, d'où je crois le conseil de prendre une taille au-dessus de celle habituelle, pour que garder le côté fluide... en tout cas elle a l'air très jolie ;)
sinon je suis pas bien d'accord sur la jupe Roudoudou... je pense au contraire que la partie en ceinture plate, au-dessus du ruban rose, cache les hanches et amincit en donnant un côté très féminin...
mais bon, je peux me tromper :lol: reste plus qu'à attendre la réponse de quelqu'un qui les a ou que je reçoive mon colis pour te dire ;)