les avatars que j'aime bien sont..
:arrow: la photo de Dee ben ouais elle a son charme
:arrow: moon et paola..je trouves ca tres sympa
:arrow: celui de garnet..j'adore
sinon j'adore les photos qu'il y a sur le forum..car vous etes tous tres beau :D
- toutouille et enquiquineuse: tres mimi les petits machins mangas et je crois que c'est la meme collection pour les deux
- Myriam : sur la photo j'ai l'impression qu'elle a les poings sur les hanches , qu'elle fait les gros yeux mais qu'elle est sur le point d'éclater de rire, comme quand on veut gronder un enfant mais qu'on arrive pas a garder son serieux parcequ'il a fait une connerie certes mais marrante
- pitililou: pour le cadrage surtout (mais si t jolie aussi pitililou)
- DaylightDies : moi aussi j'aime bien niveau couleur
- [b]toutouille et enquiquineuse: tres mimi les petits machins mangas et je crois que c'est la meme collection pour les deux[/b]
- Myriam : sur la photo j'ai l'impression qu'elle a les poings sur les hanches , qu'elle fait les gros yeux mais qu'elle est sur le point d'éclater de rire, comme quand on veut gronder un enfant mais qu'on arrive pas a garder son serieux parcequ'il a fait une connerie certes mais marrante
- pitililou: pour le cadrage surtout (mais si t jolie aussi pitililou)
- DaylightDies : moi aussi j'aime bien niveau couleur
doit y en avoir d'autres :?
oui oui tu as raison flying..ce sont des perso de FF ;)
ce qui me vient a l'esprit tout de suite, ce sont les avatars de de CONNIE, DEE ET GRAINDETHE (p'tite fille aux cheveux bleus) car j'arrive pas a les imaginer autrement que comme ça :lol:
Bon sinon j'aime bien aussi ceux de :
* carmine, anne, l'ancien de gwen, david, cyriel, tilou, boum, chipie... ils ont tous une photo réussie et/ou originale ;
* toutouille, enquiquineuse, joliemaman car c'est mignon ;
* titemagou, selphy car c'est mignon aussi ;
* Patty, je sais pas pq mais j'aime bien cet avatar plein de cerises ;
* ellimac car cette tête de calimero est trop marrante ;
* et puis le mien ! ;)